Un réseau chez moi ? Echange de fichiers, etc
Résolu
pictocube
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un modem routeur Netgear DG834G v3. Mon PC est connecté dessus en ethernet et mon Mac par le biais du wi-fi. Est-il possible d'accéder au contenu d'un des ordinateurs depuis l'autre par le biais du wi-fi ? De partager mon imprimante (non wi-fi, reliée au PC en usb) ? Comment ?
Merci.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un modem routeur Netgear DG834G v3. Mon PC est connecté dessus en ethernet et mon Mac par le biais du wi-fi. Est-il possible d'accéder au contenu d'un des ordinateurs depuis l'autre par le biais du wi-fi ? De partager mon imprimante (non wi-fi, reliée au PC en usb) ? Comment ?
Merci.
A voir également:
- Un réseau chez moi ? Echange de fichiers, etc
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
Si tu as activé le mode routeur et défini des adresses IP privées (192.168.x.x) pour tes deux PC, alors oui tu pourras sans doute faire du partage entre eux. Bien que cela reste assez hypothétique car je suis pas sûr à 100% que les partages type SMB de windows soit correctement pris par MacOS mais bon