Restriction messenger sur un reseau
Résolu
patrice
-
farid -
farid -
Bonsoir.
Mon reseau fonctionne avec window xp pro et j'aimerai interdir messenger à certain utilisateur du reseau. J'utilise un routeur netgear dg834gt.
je souhaiterai également interdir à certain utilisateur l'accés au réseau et non pas à internet. est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Patrice
Mon reseau fonctionne avec window xp pro et j'aimerai interdir messenger à certain utilisateur du reseau. J'utilise un routeur netgear dg834gt.
je souhaiterai également interdir à certain utilisateur l'accés au réseau et non pas à internet. est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Patrice
A voir également:
- Restriction messenger sur un reseau
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut,
messenger ??
si tu parles de msn messenger, tu dois bloquer le port TCP 1863 pour les ip locales voulues dans le firewall de ton routeur: http://interface.netgear-forum.com/DG834GT/start.htm
par contre, pour bloquer le réseau windows aux utilisateurs, pas possible au niveau du routeur, il faut agir au niveau des PC eux m^mes, le routeur ne pouvant rien contrôler à ce niveau.
messenger ??
si tu parles de msn messenger, tu dois bloquer le port TCP 1863 pour les ip locales voulues dans le firewall de ton routeur: http://interface.netgear-forum.com/DG834GT/start.htm
par contre, pour bloquer le réseau windows aux utilisateurs, pas possible au niveau du routeur, il faut agir au niveau des PC eux m^mes, le routeur ne pouvant rien contrôler à ce niveau.
Si j'ai bien compris : je crée msn en service entrant et sortant sur le port 1863 dans les règles du pare-feu ?
cordialement
Patrice
mais sortant plutôt.
en entrant la règle bloque tout par défaut, non ?