Infrarouge impossible à trouver
Résolu
malika
-
malika -
malika -
Infrarouge impossible à detecter!!
Salut tt le monde.
Je me suis acheté un Compaq Presario v6000 et je n'arrive pas à trouver de port infrarouge malgré le fait qu'il y est le dessin de la connexion infrarouge dans mon ordinateur. Si vous pouviez m'aider pr savoir comment le trouver ou comment l'installer??
Merci bcp!
Salut tt le monde.
Je me suis acheté un Compaq Presario v6000 et je n'arrive pas à trouver de port infrarouge malgré le fait qu'il y est le dessin de la connexion infrarouge dans mon ordinateur. Si vous pouviez m'aider pr savoir comment le trouver ou comment l'installer??
Merci bcp!
A voir également:
- Infrarouge impossible à trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver mon adresse exacte - Guide
14 réponses
Bonsoir Malika, en général, le port infrarouge est un petit carré ou rectangle d'1 ou 2 centimètres de côté qui ressemble à une vitre très teintée, noire ; si ton ordinateur est récent le port infrarouge peut se situer tout autour de ton clavier ; si tu vois qqch qui ressemble à ma description essai en approchant par exemple un t° portable d'envoyer sur ton pc une photo : contrairement au bluetooth, il faut mettre ton T° à quelques centimètres en face de ton port infrarouge ; si tu viens d'acheter ton pc, tu peux aussi consulter la notice fournie avec, il doit y avoir le descriptif de ton pc.
Salut.
Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement mais comme le pb reste entier. J'ai bien autour de mon clavier cette espèce de vitre teintée, j'ai essayé de détecter ce port avec mon telephone portable qui contient cette technologie et j'ai aussi regardé la notice (ajouter un périphérique port infrarouge etc....) mais rien n'y fait. Je suis encore sous garantie dc je pense l'amener au centre commercial où je l'ai acheté.
Bonne soirée
Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement mais comme le pb reste entier. J'ai bien autour de mon clavier cette espèce de vitre teintée, j'ai essayé de détecter ce port avec mon telephone portable qui contient cette technologie et j'ai aussi regardé la notice (ajouter un périphérique port infrarouge etc....) mais rien n'y fait. Je suis encore sous garantie dc je pense l'amener au centre commercial où je l'ai acheté.
Bonne soirée
as-tu ouvert le port infrarouge sur ton T° et sur ton pc ? Il faut que les deux soient ouverts pour que tu puisses envoyer des fichiers.
celui de mon téléphone est ouvert mais je n'en suis pas si sur pour celui de mon ordi. A vrai dire, je ne sais meme pas comment/où je pourrais l'ouvrir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans poste de travail, tu cliques sur "rechercher", tu sélectionnes (tous les fichiers et dossiers", tu tapes "infrarouge" et rechercher dans "C:", si ton infrarouge existe ton pc va te lister tous les fichiers
http://images.google.fr/...
regarde dans ce lien, c'est exactement mon ordinateur...à coté de l'entrée pour écouteur et micro, il y a bien le port infrarouge non???
J'ai effectué la recherche mais elle est infructueuse, il n'a trouvé aucun fichier comportant le nom "infrarouge".
Je te remercie tout de meme et te souhaite une agréable soirée. Je ne veux pas te déranger plus que ca.
regarde dans ce lien, c'est exactement mon ordinateur...à coté de l'entrée pour écouteur et micro, il y a bien le port infrarouge non???
J'ai effectué la recherche mais elle est infructueuse, il n'a trouvé aucun fichier comportant le nom "infrarouge".
Je te remercie tout de meme et te souhaite une agréable soirée. Je ne veux pas te déranger plus que ca.
alors je te dis ce que la recherche m'a donnée de plus crédible:
un fichier nommé irda ds C:/WINDOXW/system32/drivers
un fichier nommé irda ds C:/I386/SP2.CAB
puis j'ai differents fichiers nommées netirda, irdalife ....
un fichier nommé irda ds C:/WINDOXW/system32/drivers
un fichier nommé irda ds C:/I386/SP2.CAB
puis j'ai differents fichiers nommées netirda, irdalife ....
J'ai le meme probleme que malika mais sous windows vista j'ai le meme pc mais sous vista je ne sais pas comment connecter mon telephone a cet ordinateur.
Comment faire ? malika dis moi comment tu as fais STP je t'en supplie.lol
Comment faire ? malika dis moi comment tu as fais STP je t'en supplie.lol
Salut!
Ben figure toi que j'en suis tjs au même point...j'ai un ptit peu abandonné en fait. Cependant je suis allée à Carrefour où je l'avais acheté pr leur demander; mais comme j'y étais allée juste pr faire des courses et pas pr mon ordi je ne l'avais pas pris avec moi. Donc ils m'ont juste dit qu'au prix auquel je l'avais acheté, il ne devait certainement pas y avoir l'infrarouge (celui ci y est pour des ordis de plus de 1400 euros). Ils m'ont alors conseillée d'acheter une clé usb qui permet de faire la connexion infrarouge: ca coute une trentaine d'euros, tu la branches sur ton port usb et ca marche comme l'infrarouge pr les transferts de fichiers etc...
Voila Voila dsl de ne pas t'avoir plus éclairé.
Bonne soirée. Malika
Ben figure toi que j'en suis tjs au même point...j'ai un ptit peu abandonné en fait. Cependant je suis allée à Carrefour où je l'avais acheté pr leur demander; mais comme j'y étais allée juste pr faire des courses et pas pr mon ordi je ne l'avais pas pris avec moi. Donc ils m'ont juste dit qu'au prix auquel je l'avais acheté, il ne devait certainement pas y avoir l'infrarouge (celui ci y est pour des ordis de plus de 1400 euros). Ils m'ont alors conseillée d'acheter une clé usb qui permet de faire la connexion infrarouge: ca coute une trentaine d'euros, tu la branches sur ton port usb et ca marche comme l'infrarouge pr les transferts de fichiers etc...
Voila Voila dsl de ne pas t'avoir plus éclairé.
Bonne soirée. Malika
bonsoir,
pour info : ne pas confondre infrarouge et bluetooth : les deux matériels communicant par infrarouge doivent être placés côte à côte, à quelques centimètre l'un de l'autre alors que ceux communicant en bluetooth peuvent n'être pas l'un en face de l'autre mais à plusieurs mètres de distance ; il existe aujourd'hui des adaptateurs bluetooth à environ 10€ (j'en ai un de ce prix qui marche très bien ; voir : montgallet.com)
pour info : ne pas confondre infrarouge et bluetooth : les deux matériels communicant par infrarouge doivent être placés côte à côte, à quelques centimètre l'un de l'autre alors que ceux communicant en bluetooth peuvent n'être pas l'un en face de l'autre mais à plusieurs mètres de distance ; il existe aujourd'hui des adaptateurs bluetooth à environ 10€ (j'en ai un de ce prix qui marche très bien ; voir : montgallet.com)