Proxy

Résolu
jujuleking! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment obtenir l'adresse ip de mon proxy et comment savoir qu'elle port son ouvert??
merci
A voir également:

3 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

voila pour ton adresse IP https://www.adresseip.com/ qui est l'adresse IP visible sur le web c'a'd aussi celle de ton proxy FAI ou privé
0
jujuleking! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je voudrais savoir maintenant comment faire passé ma connexion internet par un port particulier??
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est simple si vous ete sous firefox il suffit de faire outils >> option >>avancé >>onglet réseau >>paramètres >> configuration manuel du proxy puis vous allez sur un site qui fournis des listes de proxy attention de ne pas choisir les proxy chinois sinon vous aurez de belle redirections pour les listes de proxy contacter moi par MP
0