Commande ping a l hote reseau
Résolu
lasof7739
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lasof7739 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lasof7739 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : depuis peu je n arrive plus à me connecter sur la plupart des sites, voici la cause :
les diagnostics réseau ont envoyé une commande ping a l hote réseau mais n ont pas reçu de réponse
j ai contacté mon fai mais ils ne parviennent pas à m aider ( je suis chez Only à Mayotte )
je suis en bas débit ( éh oui ca existe encore !!! lol) je passe donc par le modem et suis sous vista
j ai cherché sur le forum mais j ai pas trouvé de réponse à mon pb alors please , aidez moi , merci
Sophie
Voici mon problème : depuis peu je n arrive plus à me connecter sur la plupart des sites, voici la cause :
les diagnostics réseau ont envoyé une commande ping a l hote réseau mais n ont pas reçu de réponse
j ai contacté mon fai mais ils ne parviennent pas à m aider ( je suis chez Only à Mayotte )
je suis en bas débit ( éh oui ca existe encore !!! lol) je passe donc par le modem et suis sous vista
j ai cherché sur le forum mais j ai pas trouvé de réponse à mon pb alors please , aidez moi , merci
Sophie
A voir également:
- Commande ping a l hote reseau
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
mon Fai est only ( planete only )
je suis sur Mayotte
merci pour ta réponse , j attend la prochaine ....
je suis sur Mayotte
merci pour ta réponse , j attend la prochaine ....
DSL mais je ne voi pas quel sont les dns pour planet only test avec 192.168.1.1 en dns primaire et rien en secondaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse , mais je n arrive pas à acceder a mon FAI ( tjs le meme pb de ping ! )
de plus dis moi si j obtiens le dns de mon fai ( only ) qu est ce que je fais avec ??? ( dsl , suis novive )
merci d avance