Commande ping a l hote reseau

Résolu
lasof7739 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lasof7739 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème : depuis peu je n arrive plus à me connecter sur la plupart des sites, voici la cause :
les diagnostics réseau ont envoyé une commande ping a l hote réseau mais n ont pas reçu de réponse
j ai contacté mon fai mais ils ne parviennent pas à m aider ( je suis chez Only à Mayotte )
je suis en bas débit ( éh oui ca existe encore !!! lol) je passe donc par le modem et suis sous vista
j ai cherché sur le forum mais j ai pas trouvé de réponse à mon pb alors please , aidez moi , merci
Sophie

5 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

recherche les dns de ton F A I
0
lasof7739 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moimoi,

merci pour ta réponse , mais je n arrive pas à acceder a mon FAI ( tjs le meme pb de ping ! )
de plus dis moi si j obtiens le dns de mon fai ( only ) qu est ce que je fais avec ??? ( dsl , suis novive )
merci d avance
0

C QUI qui te fourni internet?
0
lasof7739 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon Fai est only ( planete only )
je suis sur Mayotte
merci pour ta réponse , j attend la prochaine ....
0

DSL mais je ne voi pas quel sont les dns pour planet only test avec 192.168.1.1 en dns primaire et rien en secondaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta réponse
j ai recontacté mon FAI et ils m ont dit que ca serait réglé pour la fin de la semaine !!! ouf ( en fait ca vient de chez eux)
voila, il me reste plus qu à te souhaier de bonnes fetes de fin d année et à tout le staf de comment ca marche
0