UltraVNC en accès distant via modem-routeur
Résolu
totobeloeil
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
totobeloeil Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobeloeil Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à utiliser UltraVNC.
En réseau local, pas de problème.
En accès distant, je butte sur le "problème" du re-routage de par le routeur (Netgear DG834G).
J'ai désactivé le pare-feu Windows et paramétré mon routeur pour forwarder le port 5802 en TCP/UDP vers un des PC (adresse locale 192.618.0.2).
Sur le PC, j'ai démarré le serveur VNC, en paramétrant le même port (5802) dans "HTTP" et 5902 dans "Main".
Je crois avoir tout fait comme il faut.
En supposant que mon adresse IP externe est 84.200.100.90, je m'attendais à avoir une réponse positive à la commande PING 84.200.100.90:5802 . Mais "ça marche pas" et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai loupé.
De l'extérieur, j'arrive à accéder au routeur, mais c'est tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je cherche à utiliser UltraVNC.
En réseau local, pas de problème.
En accès distant, je butte sur le "problème" du re-routage de par le routeur (Netgear DG834G).
J'ai désactivé le pare-feu Windows et paramétré mon routeur pour forwarder le port 5802 en TCP/UDP vers un des PC (adresse locale 192.618.0.2).
Sur le PC, j'ai démarré le serveur VNC, en paramétrant le même port (5802) dans "HTTP" et 5902 dans "Main".
Je crois avoir tout fait comme il faut.
En supposant que mon adresse IP externe est 84.200.100.90, je m'attendais à avoir une réponse positive à la commande PING 84.200.100.90:5802 . Mais "ça marche pas" et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai loupé.
De l'extérieur, j'arrive à accéder au routeur, mais c'est tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- UltraVNC en accès distant via modem-routeur
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide