Groupe résidentiel sous seven pro 64 bits
Résolu
ChaBog62
-
ChaBog62 -
ChaBog62 -
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un groupe résidentiel sous windows seven pro 64 bits, j'ai créer un groupe sur mon pc fixe et que j'essaye de le joindre avec un mon pc portable, après avoir entré le mot de passe j'ai un message qui me dit " windows ne peut configurer de groupe résidentiel sur cet ordinateur". merci d'avance pour vos infos.
je n'arrive pas à créer un groupe résidentiel sous windows seven pro 64 bits, j'ai créer un groupe sur mon pc fixe et que j'essaye de le joindre avec un mon pc portable, après avoir entré le mot de passe j'ai un message qui me dit " windows ne peut configurer de groupe résidentiel sur cet ordinateur". merci d'avance pour vos infos.
A voir également:
- Groupe résidentiel sous seven pro 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
j'ai fais un réseau domestique, petite précision les 2 pc sont sous seven pro 64 bits et j'arrive à voir les 2 pc en réseau sous l'explorateur windows, de plus je peux vraiment faire des échanges de fichier d'un pc à l'autre sans soucis, il y juste le groupe résidentiel qui ne veut pas fonctionner, j'espère avoir été plus précis dans mon pb.
merci encore
merci encore