Wi Fi connecté, navigation IE impossible

Résolu/Fermé
Lebam Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 19 avril 2008 à 13:43
 sponkies - 6 août 2011 à 15:27
Bonjour,

Niveau débutant en informatique j'ai néanmoins réussi à connecter mon PC portable au Wi Fi de ma box Club-internet.
L'état du réseau est "connecté" à 54Mbits/sec.
Mais Internet Explorer me propose d'office de travailler hors connexion (et même lorsque je valide "se connecter" il ne trouve pas le réseau.

Dans IE, options de connexion j'ai bien décoché la case "proxy", et j'ai coché "détecter automatiquement les paramètres de connexion".
Dans les propriétés du réseau sans fil j'ai bien une carte réseau "Broadcom 54 g...etc.", mon réseau apparaît en premier dans la liste des réseaux favoris.
Dans les propriétés du réseau j'ai
"ouvrir" dans authentification du réseau,
cryptage de données WEP, j'ai réntré la clé WEP -de toutes façons le réseau je le vois et il est connecté...-,
L'index de clé est à 1 et j'ai décoché "la clé m'est fournie automatiquement",
dans l'onglet Authentification je n'ai rien coché,
et dans l'onglet "connexion" j'ai coché "me connecter à ce réseau lorsqu'il est disponible."

Dans l'onglet Avancé, paramètres du pare feu Windows, onglet général, tout est en grisé, je ne peux rien cocher.
Dans l'onglet avancé du pare feu windows ,
paramètres du réseau sans fil, rien n'est coché...le problème vient peut-être de là ?
Bureau à distance, protocole iMAP 4, IMAP 3, POP3, Serveur FTP etc. etc , pas plus que dans l'onglet ICMP.

J'ai lu pas mal d'articles, très bien faits, sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver ce point.

Merci d'avoir eu la patience de me lire jusque là !
Si en plus vous arrivez à me dépanner...alors là ....Bravo !
A voir également:

2 réponses

T.K = Kit-Kat Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
19 avril 2008 à 14:27
Regarde au nivo du client DHCP
J'ai eu le même problème
1
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
19 avril 2008 à 14:32
salut

alors tu as pas parler d'adresse ip

il faut que tu ailles dans les proprietes de ta carte wifi
tu double clik sur protocole internet

adresse ip 192.168.1.101
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1

dns preferer 192.168.1.1
dns aux vide

ok et ok
0
Lebam Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
20 avril 2008 à 14:21
Genial !

Merci pour ton aide.
J'ai mis un peu de temps à retrouver exactement la fenêtre pour modifier ces adresses (je me rappelais les avoir vues et avoir mis d'autres chiffres...).
Voilà qui est fait et ...c'est magique !

Bonne journée
0
commen entree la dedans sur w7 je ne trouve pas et j'ai le meme probleme que vous ! svp
0