Mdp réseau oublié

Résolu
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créé un réseau wifi afin de pouvoir imprimer sur mon imprimante a partir de mon ordinateur portable.
Je viens d'installer un nouveau pilote et les identifiants pour me connecter ont été effacés.
Le problème c'est que je ne me rappelle plus du mot de passe de connections, quelqu'un aurait une idée.
Merci par avance
Lysandre

A voir également:

11 réponses

Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Messieurs,

Ce fut un plaisir d'avoir des personnes si disponibles et aidantes.
J'ai en fait déconnecté le wifi sur l'imprimante et en reconnectant il fallait créer un nouveau réseau.
A vrai dire, je ne pensait pas que ce soit si simple.
Je vous remercie tous et @ +
Lysandre
1
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Question résolue
0
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Quel est votre FAI ?( Fournisseur d'accès à internet)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Faut absolument lire ceci
0

Merci pour vos réponses

hitman-69, ce n'est malheureusement pas un accès internet mais un réseau direct que j'ai fait entre mon PC portable et mon imprimante via wifi.

hibou 92, merci pour le lien, je pense que la réponse à hitman-69 te rassurera, je ne parle pas de pirater quoi que ce soit

Cdlt

Lysandre
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui je sais. c'est juste qu'on ne peut pas aider une personne a retrouver un mot de passe
0

Soit vous ne pouvez pas m'aider à retrouver mon mot de passe mais a solutionner mon problème peut-être!

Lysandre
0

Non! je suis juste venue vous donner le lien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Dsl j'avait mal compris.
Peut être pouvez vous faire un reset sur l'imprimante.
0

Merci pour l'idée, si quelqu'un savait comment remettre les paramètre usine sur une Epson Stylus BX625FWD
Merci
Lysandre
0
metagar Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu la réinstalle depuis le debut avec son cd
0

OK merci j'essaye ça et je vous tiens au jus.
CDLT
Lysandre
0
metagar Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est bon, j'ai trouver!!! tout est dans ce manuel : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/fy10_nwg/html/probl_2.htm

CDLT

Metagar
0

Voila rien ne vaut un bon vieux reset !
0

Merci de passé le sujet en résolut

Cordialement
0