Mdp réseau oublié
Résolu
Lysandre
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un réseau wifi afin de pouvoir imprimer sur mon imprimante a partir de mon ordinateur portable.
Je viens d'installer un nouveau pilote et les identifiants pour me connecter ont été effacés.
Le problème c'est que je ne me rappelle plus du mot de passe de connections, quelqu'un aurait une idée.
Merci par avance
Lysandre
J'ai créé un réseau wifi afin de pouvoir imprimer sur mon imprimante a partir de mon ordinateur portable.
Je viens d'installer un nouveau pilote et les identifiants pour me connecter ont été effacés.
Le problème c'est que je ne me rappelle plus du mot de passe de connections, quelqu'un aurait une idée.
Merci par avance
Lysandre
A voir également:
- Mdp réseau oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
11 réponses
Messieurs,
Ce fut un plaisir d'avoir des personnes si disponibles et aidantes.
J'ai en fait déconnecté le wifi sur l'imprimante et en reconnectant il fallait créer un nouveau réseau.
A vrai dire, je ne pensait pas que ce soit si simple.
Je vous remercie tous et @ +
Lysandre
Ce fut un plaisir d'avoir des personnes si disponibles et aidantes.
J'ai en fait déconnecté le wifi sur l'imprimante et en reconnectant il fallait créer un nouveau réseau.
A vrai dire, je ne pensait pas que ce soit si simple.
Je vous remercie tous et @ +
Lysandre
Lysandre
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
56
Question résolue
Merci pour vos réponses
hitman-69, ce n'est malheureusement pas un accès internet mais un réseau direct que j'ai fait entre mon PC portable et mon imprimante via wifi.
hibou 92, merci pour le lien, je pense que la réponse à hitman-69 te rassurera, je ne parle pas de pirater quoi que ce soit
Cdlt
Lysandre
hitman-69, ce n'est malheureusement pas un accès internet mais un réseau direct que j'ai fait entre mon PC portable et mon imprimante via wifi.
hibou 92, merci pour le lien, je pense que la réponse à hitman-69 te rassurera, je ne parle pas de pirater quoi que ce soit
Cdlt
Lysandre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'idée, si quelqu'un savait comment remettre les paramètre usine sur une Epson Stylus BX625FWD
Merci
Lysandre
Merci
Lysandre
C'est bon, j'ai trouver!!! tout est dans ce manuel : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/fy10_nwg/html/probl_2.htm
CDLT
Metagar
CDLT
Metagar