Le plus rapide: IPv4 ou IPv6 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà créer un topic pour ça mais aucune réponse ! en espérant que celui-là aura pas mal ;)
Je dispose d'un Windows XP, et le protocole d'internet par défaut et le v4, alors que sur l'autre PC Vista le IP dispose de la version 6
Sachant aussi que ma connexion est nulle, quel est le plus rapide ?
Merci beaucoup :)
J'ai déjà créer un topic pour ça mais aucune réponse ! en espérant que celui-là aura pas mal ;)
Je dispose d'un Windows XP, et le protocole d'internet par défaut et le v4, alors que sur l'autre PC Vista le IP dispose de la version 6
Sachant aussi que ma connexion est nulle, quel est le plus rapide ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment passer de ipv4 à ipv6
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les deux. Le passage à l'IPv6 se fait avant tout dans la volonté de pallier le manque d'adresses de l'IPv4.
Et même, j'ai déjà vu des fils de discussion sur certains forums conseillant de désactiver l'IPv6 (sous Linux, Windows je sais pas) car elle ralentissait la connexion dans le cas où seul l'ordi la prend en charge, et non la box qui le relie à internet.
Et même, j'ai déjà vu des fils de discussion sur certains forums conseillant de désactiver l'IPv6 (sous Linux, Windows je sais pas) car elle ralentissait la connexion dans le cas où seul l'ordi la prend en charge, et non la box qui le relie à internet.
Ce n'est pas que l'un soit plus rapide que l'autre. Juste cette phase de "transition" entre quelle version est utilisée.
Ce ralentissement très léger n'est juste le moment où quelle version du protocole IP est utilisée. Rien d'anormal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'oubliez pas que ma connexion ne dépasse pas les 56 Ko/s !
Que me conseillez vous ? je reste sur le 4 ou j'installe le 6 ?
L'homme qu'il faut là ou il ne faut pas peut faire toute la différence dans le monde!
Que me conseillez vous ? je reste sur le 4 ou j'installe le 6 ?
L'homme qu'il faut là ou il ne faut pas peut faire toute la différence dans le monde!