Différence de débit (illogique)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Différence de débit (illogique)
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
5 réponses
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
1 août 2011 à 22:50
1 août 2011 à 22:50
En effet étrange, bon premièrement, je te conseille de mettre à jours ton driver de carte réseau.Ensuite
Est-ce que tu as regardé dans ton BIOS si il y avait une option qui pouvait brider ta carte réseau? As-tu autorisé windows à éteindre le périphérique (je ne sais pas si ca se fait sur les fixes, j'en ai pas sous la main) ou à diminuer sa puissance ? Vérifies en allant dans:
Panneau de configuration->Gestionnaire De périphériques->"La Dite Carte Réseau"-> Avancé->"Consommation électrique minimale"
Et
Panneau de configuration->Gestionnaire De périphériques->"La Dite Carte Réseau"->Gestion de l'alimentation->"Autoriser l'ordinateur à éteindre ...."
Est-ce que tu as regardé dans ton BIOS si il y avait une option qui pouvait brider ta carte réseau? As-tu autorisé windows à éteindre le périphérique (je ne sais pas si ca se fait sur les fixes, j'en ai pas sous la main) ou à diminuer sa puissance ? Vérifies en allant dans:
Panneau de configuration->Gestionnaire De périphériques->"La Dite Carte Réseau"-> Avancé->"Consommation électrique minimale"
Et
Panneau de configuration->Gestionnaire De périphériques->"La Dite Carte Réseau"->Gestion de l'alimentation->"Autoriser l'ordinateur à éteindre ...."
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
1 août 2011 à 21:27
1 août 2011 à 21:27
Bonjour,
Est-ce un ordinateur portable ?
Si oui, quand tu "bascules l'affichage" rabats-tu l'écran?
Est-ce un ordinateur portable ?
Si oui, quand tu "bascules l'affichage" rabats-tu l'écran?
Bonsoir et merci de ton intervention,
Je possède un ordinateur de bureau... Et mes deux écrans sont fixes...
De plus, je le rajoute (sait-on jamais), j'ai une connexion sans fil...
Je possède un ordinateur de bureau... Et mes deux écrans sont fixes...
De plus, je le rajoute (sait-on jamais), j'ai une connexion sans fil...
Bonjour aramir,
J'ai mis mon pilote à jour. Je n'ai pas encore regarder dans le BIOS (d'ailleurs, je ne serait pas comment faire)..
Je n'ai pas "consommation électrique minimale"....
Et pour l'autre manip' que tu m'a demandé de faire, je dois autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique ou pas ??? Sinon, il était coché.
A l'instant où je te parle, je l'ai décoché.
Je te tiens au courant de l'évolution :D
Merci encore
J'ai mis mon pilote à jour. Je n'ai pas encore regarder dans le BIOS (d'ailleurs, je ne serait pas comment faire)..
Je n'ai pas "consommation électrique minimale"....
Et pour l'autre manip' que tu m'a demandé de faire, je dois autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique ou pas ??? Sinon, il était coché.
A l'instant où je te parle, je l'ai décoché.
Je te tiens au courant de l'évolution :D
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question