Problème aucun retour ping
Résolu
Angel Tear
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème depuis plus de 3 semaines désormais. J'ai déjà posté un message, mais mon sujet à disparu et aucune solution avait été trouvé.
Je suis chez Free depuis 3ans connecté en ethernet avec un PC Acer fixe sous Vista et depuis 2 ans en Wifi avec un Dell portable.
Je n'ai jusqu'à présent jamais vraiment eu de problème, sauf depuis 3 semaines où un matin en allumant le fixe je ne pouvais plus me connecter à internet. Cela me met connecté à "réseau non identifié" et je ne suis plus en "local et internet" mais en "Local seulement".
Le problème ne vient pas d'un branchement où de la Free, il ne vient pas d'un anti-virus ou d'un Firewall, j'ai entrée manuellement des IP Fixe, passerelle et DNS. Le résultat demeure le même.
J'ai aujourd'hui essayé de "pinger" le poste...et je me suis aperçu que lors du ping de "passerelle" et du ping du "serveur DNS" j'obtiens le message suivant=> "Impossible de joindre l'hôte de destination"
Tout PC, console ou tablette fonctionnent parfaitement en Wifi!
Je désespère de ne trouver aucune solution.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Angel Tear.
Voilà, j'ai un gros problème depuis plus de 3 semaines désormais. J'ai déjà posté un message, mais mon sujet à disparu et aucune solution avait été trouvé.
Je suis chez Free depuis 3ans connecté en ethernet avec un PC Acer fixe sous Vista et depuis 2 ans en Wifi avec un Dell portable.
Je n'ai jusqu'à présent jamais vraiment eu de problème, sauf depuis 3 semaines où un matin en allumant le fixe je ne pouvais plus me connecter à internet. Cela me met connecté à "réseau non identifié" et je ne suis plus en "local et internet" mais en "Local seulement".
Le problème ne vient pas d'un branchement où de la Free, il ne vient pas d'un anti-virus ou d'un Firewall, j'ai entrée manuellement des IP Fixe, passerelle et DNS. Le résultat demeure le même.
J'ai aujourd'hui essayé de "pinger" le poste...et je me suis aperçu que lors du ping de "passerelle" et du ping du "serveur DNS" j'obtiens le message suivant=> "Impossible de joindre l'hôte de destination"
Tout PC, console ou tablette fonctionnent parfaitement en Wifi!
Je désespère de ne trouver aucune solution.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Angel Tear.
A voir également:
- Problème aucun retour ping
- Port ping - Forum Windows
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Salut
mon sujet à disparu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22714173-probleme-freebox-reseau-non-identifie
Tu te perds avec tes 2 pseudos Angel Tear et AngelTear
C'est en en changeant que tu as trouvé des messages non écrits par toi et demandé leur suppression à la conciergerie. C'étaient bien des messages à toi, vieux de 2 ans ;-))
jee pee - modérateur CCM
mon sujet à disparu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22714173-probleme-freebox-reseau-non-identifie
Tu te perds avec tes 2 pseudos Angel Tear et AngelTear
C'est en en changeant que tu as trouvé des messages non écrits par toi et demandé leur suppression à la conciergerie. C'étaient bien des messages à toi, vieux de 2 ans ;-))
jee pee - modérateur CCM
Ah...d'accord, Merci de me prévenir. Je ne savais même pas que j'avais un autre compte.
Encore désolé alors.
Encore désolé alors.
1/ désactives le pare-feu de la free box, tu fais ca via ton portable.
2/ vérifies si l'interface "ethernet" et ok, ttjour de la free .
3/ réinstalles les protocoles de ton PC fixe (qui est probleme).
4/ ferifies si t'as bien entré l'IP de ta free (genre 192.168.1.1) comme passerelle par defaut sur le pc fixe.
2/ vérifies si l'interface "ethernet" et ok, ttjour de la free .
3/ réinstalles les protocoles de ton PC fixe (qui est probleme).
4/ ferifies si t'as bien entré l'IP de ta free (genre 192.168.1.1) comme passerelle par defaut sur le pc fixe.
Merci de ta réponse bitman, alors:
1/ fais => pas de changement
2/ comment faire ?
3/comment faire aussi ? ^^
4/ oui c'est bien la bonne.
Merci
1/ fais => pas de changement
2/ comment faire ?
3/comment faire aussi ? ^^
4/ oui c'est bien la bonne.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2/ ba du genre "interface ethernet de la free est bien activée" .
3/ tapes sur google; comment "réinstaller ip/tcp Protocol ".
3/ tapes sur google; comment "réinstaller ip/tcp Protocol ".