A propos de mon ordi portable
Résolu
k-ramel52
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais un ordi portable dans quelques jours et j'aimerai savoir comment avoir internet ???sachant que mon ordi contient WIFi et dans ma maison nous sommes abonnés à belgacom internet et notre connexion est sécurisé n'aurait -t-il pas un moyen d'avoir un le numéro de la connexion ou puis-je le trouvé ??? Merci de répondre le plus possible SVP Merci bien
J'aurais un ordi portable dans quelques jours et j'aimerai savoir comment avoir internet ???sachant que mon ordi contient WIFi et dans ma maison nous sommes abonnés à belgacom internet et notre connexion est sécurisé n'aurait -t-il pas un moyen d'avoir un le numéro de la connexion ou puis-je le trouvé ??? Merci de répondre le plus possible SVP Merci bien
A voir également:
- A propos de mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
La clé de sécurité se trouve sur une etiquette sur la box normalement ou bien dans les pages de configurations sur http://192.168.1.1 normalement.
k-ramel52
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment je peux le reconnaitre ??
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
C'est écrit ! C'est une suite de 26 caractères.