Id NDAS absent sur le WE Full Record
Résolu/Fermé
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
5 févr. 2010 à 19:42
mellado76b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 19:33
mellado76b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 19:33
A voir également:
- Id NDAS absent sur le WE Full Record
- We transfert - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- We are working on it and we'll get it fixed as soon as we can. ✓ - Forum Facebook
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le ndas avec mon full record.
Mais je peux répondre à ta question.
l'utilitaire ndasscan.exe ( à télécharger ) permet de connaitre cette clé.
Mais il faut connaitre l'adresse MAC de ton boitier WE.
Moi, je l'ai obtenue en allant chercher les informations dans mon routeur.
Donc en résumé :
tu trouves l'adresse MAC.
tu lances dans une fenetre DOS la commande :
ndasscan.exe <adresse MAC>
et voilà.
Et si ensuite le WE est visible de ton PC, fais moi signe.
A+ Perry
Je n'arrive pas à faire fonctionner le ndas avec mon full record.
Mais je peux répondre à ta question.
l'utilitaire ndasscan.exe ( à télécharger ) permet de connaitre cette clé.
Mais il faut connaitre l'adresse MAC de ton boitier WE.
Moi, je l'ai obtenue en allant chercher les informations dans mon routeur.
Donc en résumé :
tu trouves l'adresse MAC.
tu lances dans une fenetre DOS la commande :
ndasscan.exe <adresse MAC>
et voilà.
Et si ensuite le WE est visible de ton PC, fais moi signe.
A+ Perry
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
8 févr. 2010 à 19:21
8 févr. 2010 à 19:21
Je test ça dans la soirée et je te tiens au curant.
Mais si tu me dis que tu le vois depuis le pc mais tu n'arrive pas à le faire fonctionner,
tu veux dire quoi par là ?
Mais si tu me dis que tu le vois depuis le pc mais tu n'arrive pas à le faire fonctionner,
tu veux dire quoi par là ?
Non, je dis simplement que je suis allé un peu plus loin que toi :
la clé est correctement reconnu du logiciel NDAS mais la connexion ne se fait pas !
Je ne vois pas mon WE depuis mon PC.
C'est pourquoi, si cela marche pour toi, je pourrai comparer nos configurations et trouver (peut etre ) une piste.
A+ Perry
la clé est correctement reconnu du logiciel NDAS mais la connexion ne se fait pas !
Je ne vois pas mon WE depuis mon PC.
C'est pourquoi, si cela marche pour toi, je pourrai comparer nos configurations et trouver (peut etre ) une piste.
A+ Perry
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
8 févr. 2010 à 19:32
8 févr. 2010 à 19:32
Bon j'ai testé et en effet le logiciel m'indique que le disque réseau est offline
D'après ma box il reste connecté au démarrage du boitier puis se retire.
Peut être un réglage au niveau du boitier ?
D'après ma box il reste connecté au démarrage du boitier puis se retire.
Peut être un réglage au niveau du boitier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
8 févr. 2010 à 20:29
8 févr. 2010 à 20:29
Ok pas de soucis
Bonjour,
Voilà, c'est fait et la fonction NDAS est opérationnelle.
Pour ceux que cela interresse :
WE FULL RECORD 1To
updaté avec le firmware du HMR351N que j'ai pris là : http://www.o2media.es/fr/soporte
(B435HP_S1001_090316a.zip)
Tout semble fonctionner comme avant mais il me faudra un peu de temps pour vous confirmer cela.
A+ perry
Voilà, c'est fait et la fonction NDAS est opérationnelle.
Pour ceux que cela interresse :
WE FULL RECORD 1To
updaté avec le firmware du HMR351N que j'ai pris là : http://www.o2media.es/fr/soporte
(B435HP_S1001_090316a.zip)
Tout semble fonctionner comme avant mais il me faudra un peu de temps pour vous confirmer cela.
A+ perry
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
16 févr. 2010 à 19:14
16 févr. 2010 à 19:14
Merci de ton aide !
Mais je ne trouve rien dans la fonction recherche du site.
Quelle marque faut il choisir ? quel produit ?
Mais je ne trouve rien dans la fonction recherche du site.
Quelle marque faut il choisir ? quel produit ?
c'est dans mon mail au dessus :
aller sur le site http://www.o2media.es/fr/soporte
Tu as une liste déroulante notée 'Choose a brand'; tu choisis O2media.
en dessous tu as une autre liste déroulante qui dit : 'Sélectionner un modèle'; tu choisis HMR351N et là il te propose une liste, tu choisis le firmware 435HP ( le premier de la liste)
Et voilà.
A+ Perry
aller sur le site http://www.o2media.es/fr/soporte
Tu as une liste déroulante notée 'Choose a brand'; tu choisis O2media.
en dessous tu as une autre liste déroulante qui dit : 'Sélectionner un modèle'; tu choisis HMR351N et là il te propose une liste, tu choisis le firmware 435HP ( le premier de la liste)
Et voilà.
A+ Perry
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
16 févr. 2010 à 20:13
16 févr. 2010 à 20:13
Bon j'ai mis à jour le firmware mais toujours rien du côté de mon PC.
Je penche alors vers la configuration du boitier ainsi que de ma box.
Voici ma config :
J'ai une Neufbox NB4
Niveau boitier :
Il est connecté a la box via câble et il est paramétré en IP manuelle dont voici la config
IP reseau : 192.168.1.30
Masque reseau : 255.255.255.0
Ip locale : 127.1.1.20
J'ai quand même essayé en DHCP mais rien n'y change.
Je penche alors vers la configuration du boitier ainsi que de ma box.
Voici ma config :
J'ai une Neufbox NB4
Niveau boitier :
Il est connecté a la box via câble et il est paramétré en IP manuelle dont voici la config
IP reseau : 192.168.1.30
Masque reseau : 255.255.255.0
Ip locale : 127.1.1.20
J'ai quand même essayé en DHCP mais rien n'y change.
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware sur mon WE Full Record.
J'ai téléchargé le 435 HP du HMR351N, dezipé puis placé les fichiers à la racine de ma clé USB.
Ensuite, j'éteinds le disque (bouton on/off à l'arrière), je branche ma clé USB et je laisse appuyé le bouton HOME (petite maison) en facade en même temps que je rallume le disque (bouton on/off).
Je laisse le bouton appuyé le temps du lancement mais la procédure de MAJ ne se lance pas
=> le serveur démarre normalement !! (l'affichage sur la TV se via la péritel)
Comment faire ????
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware sur mon WE Full Record.
J'ai téléchargé le 435 HP du HMR351N, dezipé puis placé les fichiers à la racine de ma clé USB.
Ensuite, j'éteinds le disque (bouton on/off à l'arrière), je branche ma clé USB et je laisse appuyé le bouton HOME (petite maison) en facade en même temps que je rallume le disque (bouton on/off).
Je laisse le bouton appuyé le temps du lancement mais la procédure de MAJ ne se lance pas
=> le serveur démarre normalement !! (l'affichage sur la TV se via la péritel)
Comment faire ????
Merci pour votre aide
Daquad
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
6 mars 2010 à 15:54
6 mars 2010 à 15:54
Bonjour,
Si tu utilise le We full record pour la fonction réseau alors passe ton chemin.
Après ce disque multimédia est bien conçu après selon le budget, je te conseille de faire tour un peu de partout et opter peut être pour un autre produit.
Si tu utilise le We full record pour la fonction réseau alors passe ton chemin.
Après ce disque multimédia est bien conçu après selon le budget, je te conseille de faire tour un peu de partout et opter peut être pour un autre produit.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un full record 1To, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de disque dur a l'intérieur : quand je le connecte en USB sur le PC aucun nouveau disque n'apparait alors qu'il me dit bien "périphérique reconnue", et quand je veux formater le disque dans paramètre, rien ne se passe...
Quelqu'un a déjà rencontré se pb?
Merci
Je viens d'acquérir un full record 1To, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de disque dur a l'intérieur : quand je le connecte en USB sur le PC aucun nouveau disque n'apparait alors qu'il me dit bien "périphérique reconnue", et quand je veux formater le disque dans paramètre, rien ne se passe...
Quelqu'un a déjà rencontré se pb?
Merci
Ne pas prendre en compte, j'ai ouvert la bête et trouver un fil d'alimentation du HD dé souder...
Je m'attaque maintenant à la mise a jour du FW
Je m'attaque maintenant à la mise a jour du FW
mellado76b
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
1
16 nov. 2011 à 19:33
16 nov. 2011 à 19:33
Bonsoir,
Pareil pour moi, la procédure de chargement du firmware ne démarre pas.
Y êtes-vous parvenu depuis?
Nicolas
Pareil pour moi, la procédure de chargement du firmware ne démarre pas.
Y êtes-vous parvenu depuis?
Nicolas