Problème d'identification réseau
Résolu
zabs44
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un problème :'(, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur je suis obliger de rebooter ma box ( freebox ) parce que le réseau est jamais identifier
Ya t-il une solution possible ? merci d'avance
Ya t-il une solution possible ? merci d'avance
A voir également:
- Problème d'identification réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Bjr,
Qu'entends-tu pas "réseau non identifié"? Parles-tu de wifi, de réseau entre pc? Ta question n'est pas très claire.
Qu'entends-tu pas "réseau non identifié"? Parles-tu de wifi, de réseau entre pc? Ta question n'est pas très claire.
Oui excuse moi, Je parle quand je suis brancher en ethernet de ma box à mon ordi
Ca me marque " réseau non identifier " l'icone ressemble a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation
Ca me marque " réseau non identifier " l'icone ressemble a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation
Re,
Et quand tu rebootes la box, ça fonctionne? As-tu activé la fonction routeur de la freebox? Si ce n'est pas fait, va sur le site free, mon compte, active l'option routeur dans la rubrique internet.
Tu as un tuto ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Tu peux aussi (si nécessaire) activer la fonction wifi.
Reboote la box, et refais des essais. Tiens-moi au courant.
Et quand tu rebootes la box, ça fonctionne? As-tu activé la fonction routeur de la freebox? Si ce n'est pas fait, va sur le site free, mon compte, active l'option routeur dans la rubrique internet.
Tu as un tuto ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Tu peux aussi (si nécessaire) activer la fonction wifi.
Reboote la box, et refais des essais. Tiens-moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question