Problème d'identification réseau

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un problème :'(, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur je suis obliger de rebooter ma box ( freebox ) parce que le réseau est jamais identifier

Ya t-il une solution possible ? merci d'avance



5 réponses

Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011

up :)

Bjr,

Qu'entends-tu pas "réseau non identifié"? Parles-tu de wifi, de réseau entre pc? Ta question n'est pas très claire.
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011

Oui excuse moi, Je parle quand je suis brancher en ethernet de ma box à mon ordi

Ca me marque " réseau non identifier " l'icone ressemble a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation
Re,

Et quand tu rebootes la box, ça fonctionne? As-tu activé la fonction routeur de la freebox? Si ce n'est pas fait, va sur le site free, mon compte, active l'option routeur dans la rubrique internet.

Tu as un tuto ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5

Tu peux aussi (si nécessaire) activer la fonction wifi.

Reboote la box, et refais des essais. Tiens-moi au courant.
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011

Ok, je vais voir ça merci


Edit : Oui je suis bien en fonction routeur
Utilisateur anonyme
Peux-tu m'adresser le résultats de la commande cmd /k ipconfig /all (quand ça plante).
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011

J'ai redémarrer mon ordi pour avoir le problème et a mon étonnement ca marche :/, j'avais fait ta commande au préalable pour voir ce que c'était

Si ça replante je te tiens au courant

Merci en tous cas :)
Utilisateur anonyme
Tant mieux, mets-le en résolu si ça fonctionne.