Internet ne marche pas!

Résolu
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la nouvelle Livebox, tous marchait impeccable internet, MSN...Puis hier j'ai ouvert internet sa a charger pendant longtemps et sa a mis page WEB introuvable.
J'ai essayer msn sa ne marche pas non plus pourtant la Wifi est allumer.

Aider moi svp!
A voir également:

5 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
essaye avec un téléphone portable ou un nouveau périférique pour voir si la box est détecter
ou débranche tout et rebranche ça fera un reset de la box
1
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai essayer avec mon ipod ce matin et mon frère son ordi marche il y a que moi que sa fait sa mais je vais essayer de débrancher!
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
ok tient moi au courrant d'ici 5 min ça devrai être rallumer ta box...
0
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ok, mais je ne vais pas le faire tout de suite parce que mon frère joue a wow, je le ferais toute a l'heure ^^
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
ok ou coupe le courrant il saura pas que c'est toi ^^ ok a tout a l'heure
0
alyssagally Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,

Nous avons souvent ce problème à la maison et nous avons 3 solutions :
1. rebooter la livebox (deuxieme boutons suivant les livebox)
2. connexion AVEC fil (avec live tu peux normalement)
3. acheter une clé de connection , tu peux en trouver sans souscrire à un abonnement 3G dans un magasin d'informatique ou ménager ( ex : fnac , boulanger ...)

J'espère t'avoir aidé .
0
alyssagally Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,

Nous avons souvent ce problème à la maison et nous avons 3 solutions :
1. rebooter la livebox (deuxieme boutons suivant les livebox)
2. connexion AVEC fil (avec live tu peux normalement)
3. acheter une clé de connection , tu peux en trouver sans souscrire à un abonnement 3G dans un magasin d'informatique ou ménager ( ex : fnac , boulanger ...)

J'espère t'avoir aidé .
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
tu peux supprimer le message plus haut STP?
0
Maeva775
 
tous les message?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
0
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Oui tu ma bien aider merci je vais essayer la 1 ere solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci a tous ce qui mon aider!
Internet remarche je n'ai rien fait de spéciale a part réinstaller ma clé Wifi, j'ai laisser mon ordi allumer toute la journée et je viens d'essayer et sa marche!
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
ok bah c'est bien =) souvent ce n'est pas un vrai problème technique mais des petits problèmes de matériel comme ça
salut
0
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
^^ et oui mais vien de le refaire ce n'est pas grave je vais attendre ou jappellerais le service
0