Firewall bloque updater dofus 2.0

Résolu
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lil jos -
Bonjour, je viens d'installer dofus 2.0 avec le paquet debian adéquat.

Mais, comme le suggère le titre, mon firewall bloque l'accès a internet de dofus...

je voudrais savoir comment procéder pour l'autoriser a se connecter a internet.

PS: je suis sous ubuntu 11.04...

merci pour vos réponses prochaines!

Les enfants que veux dire COD?
Call Of Duty madame!!
A voir également:

6 réponses

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais c'est pas vrais hein????
C'est justement sa que je veux savoir!
comment demander au par feu une autorisation PERMANENTE a la connexion de dofus...
décidément...
2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

bien, tu connais l exécutable du pare feu ?
tu l ouvre , dans les option et paramètre il doit bien y avoir une section ou tu peu donner la liste des programmes a ne pas bloqué.
de plus on peu pas te dépanne plus vu que on a pas le nom du parefeu.

explore donc ses onglet et fenêtre tu trouvera.

sur ce je vais me mettre au vert...
1
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je ne trouve pas, il n'y a pas de part feu d'installer, en tout cas, pas graphiquement...
de toutes façon je vais repasser a windows alors...

... [résolu] cordialement.
1
Cécépucienne

Salut ! J'ai le même problème que Binary file et j'aimerais savoir ce que c'est l'exécutable du pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

s simplement au disant au pare feu de t avertir a une tentative de connexion. en suit tu lui dit ok c est bon pour dofus ..
-1

sans commentaire...
je demande ou autoriser dofus par le par-feu, et non savoir comment cliquer sur "autoriser" - -"
c'est justement pour sa que je vous demande de l'aide car je ne sais pas comment obtenir cette autorisation!

cordialement!
-1

tu n a pas compris, en disant a t on pare feu de t avertir d une demande de connexion, tu peu lui dire de ne pas bloqué dofus. et tous autre logiciel.
0
lil jos

besoin d'aide s'il vous plaît expliquer moi en détails j'ai le mème problème merci d'avence
0