[Limewire] la fenetre disparaît!

Résolu/Fermé
Placido Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 19:08
 ser09ge - 17 nov. 2011 à 17:54
Bonjour à tous.

J'ai un problème qui me fait péter un plomb parce qu'il ne s'est même pas résolu après une REINSTALLATION DE WINDOWS XP! c'est dire!

J'ai beaucoup utilisé limewire pour le p2p, mais sans que je comprenne pourquoi, il s'est mis du jour au lendemain à planter complètement.
Ca se déroule comme ca: Je lance limewire, la fenêtre apprait, et après ~5 seconde, elle disparait. L'icone verte dans la barre de l'heure est toujours présente, mais elle disparait également quand je la survole avec ma souris. (ah ben tiens, pendant que j'écris ce post, elle est restée la cette foutue icone. Et limewire est absent du gestionnaire des tâches)

J'ai aussi observé le phénomène avec le Gestionnaire des tâches ouvert: le processus est tout simplement interrompu sur le coup! Et, comme je l'ai déjà dit, un formatage complet de mon HD n'a servi à rien... Mises à jour de limewire, de java, essais en ayant interrompu Avast! et le pare-feu, rien n'y fait.

Merci de m'aider, je dois dire que je sais pas quoi faire.
A voir également:

7 réponses

jadent Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 1
22 sept. 2007 à 19:10
www.jeuxjavamusic.onlc.fr
0
bonjour. j'ai eu le meme probleme, 2 jours a plancher et la solution est simple et trouvée sur le site de limewire en anglais pas evident, c'est le logiciel " ALCOHOL " pour arranger le probleme aller dans "program files" puis "Alcohol sofy" et renommé le fichier " AXSHLEX.ddl en " AXSHLEX.DDL.OLD " et limewire est OK. par exemple je n'ai pas réessayé alcohol.
bonne pioche.
0
beber80 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 5
31 oct. 2007 à 11:36
Salut,
Ou trouve te le logiciel "alcohol" et ou se trouve le fichier a modifier.
0
rototo66 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
4 nov. 2007 à 23:03
salut.
alcohol 120 sert a contourner les protections cd et dvd et +.
mais si tu ne le connais pas c'est qu'il n'est pas installé. sinon pour le trouver, 2clics sur poste de travail, 2 clics sur disque local c, 2 clics sur programmes files, 2clics sur alcohol soft et il est dans la liste, pour voir la liste convenablement clic sur affichage puis detail.
affichage se trouve en haut de l'ecran sur la ligne "ficier edition affichage favoris outils.
si tu ne trouve pas alcohol c'est tu as installé un autre logiciel qui te crée le meme probleme
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut comme toi je m'apelle placido comme toi j'ai lime avast et cie pour lime après ce souci que j'ai eu aussi(houhou de l'autre côté du miroir)
j'ai désinstallé lime (ajout/suppression programmes) et l'ai réinstallé depuis nickel atoute.je sais c'est un peu tard mais ça fait plaisir de retrouver un placido
0
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme sa fait deja 3 mois que sa dur et sa me gonfle : j'ouvre mon lime au bou de quelque second il disparait j'ai essayer pleind e foi sa persiste alor bon voila merci de vos reponce
0
H bien moi aussi j'avais ce problème de Limewire qui disparaissait de l'écan mais dont l'icône demeurait en bas.

Après avoir déconnecté l'antiivirus, le firewall, retélécharger limewire et tout le tralala rien n'y faisait.. sauf..

Je me suis apercu qu'en faisant une recherche sur Shareaza apparaissait des chansons dont la source était Limewire et je me souvenu en même temps d'avoir re-téléchargé Shareaza et mes problèmes avec Limewire ont débuté drette là.

Alors comme je veux conserver Shareaza j'ai décidé de supprimer Limewire, de toutes façons je peux les mêmes chansons pareil sur Shareaza.
Bon alors en espérant que cela aidera des gens qui on encore ce problème avec Limewiire.
0
shareaza incompatible avec limeWire
0