Free bas débit une raison ?
Résolu
Ganuk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
google -
google -
Bonjour,
Bonjour, je suis chez free depuis plus d'un ans.
Et j'ai un soucis en ce moment.
Je vous explique :
Quand je vais sur les pages internet, mails et meme certaint téléchargement (jeux video.com) mon débit est normal, 1.6Mo/s Mais sur You tube ou d'autre plate forme de téléchargement mon débit est tous petit pas plus de 100ko/s, je peux meme pas regarder une video sur you tube en 360p sans coupure.
Ma télé marche superbien meme les chaines HD Jamais de lag, les jeux aussi jamais de lag mais certain site sont "Bridé" j'ai l'impresison une idée ?
Bonjour, je suis chez free depuis plus d'un ans.
Et j'ai un soucis en ce moment.
Je vous explique :
Quand je vais sur les pages internet, mails et meme certaint téléchargement (jeux video.com) mon débit est normal, 1.6Mo/s Mais sur You tube ou d'autre plate forme de téléchargement mon débit est tous petit pas plus de 100ko/s, je peux meme pas regarder une video sur you tube en 360p sans coupure.
Ma télé marche superbien meme les chaines HD Jamais de lag, les jeux aussi jamais de lag mais certain site sont "Bridé" j'ai l'impresison une idée ?
A voir également:
- Free bas débit une raison ?
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Salut
Quand tu télécharges, il y a 2 paramètres en prendre en compte:
1 - ta connexion.
2 - la connexion et la capacité du serveur (site web).
Quand tu télécharges, il y a 2 paramètres en prendre en compte:
1 - ta connexion.
2 - la connexion et la capacité du serveur (site web).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en cable ethernet. A mon avis Youtube a pas 100ko/s de débit et Meagaupload aussi. C'est pour ca que sa me fais bizzare et je suis en ile de france
tu as vider le cache du navigateur ?
mis à jour flash player et autre plungins
test un autre navigateur
mis à jour flash player et autre plungins
test un autre navigateur
J'ai déja fais tous ca, j'ai tester avec google chrome IE et Firefox, j'ai la dernière version de flash et sur mon ordi portable c'est pareil, j'ai déjà reboot ma freebox plusieurs fois mais ca n'a rien changer... J'ai vidé mon cahe réinstaler windowns rien ne change peux être free qui bride certain site ?