Comment avoir une connexion internet normale?
Résolu
Galax123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans mon quartier il n'y a jamais eu internet (alors qu'à 10 mètres l'autre quartier l'a) et j'ai par chance la connexion d'urgence qui est bien sûr en bas débit. Malheureusement, cette connexion ne convient pas à toute la famille (on ne peut pas regarder une vidéo et sufer sur le net en même temps, certains jeux sont injouables,...). Donc, ma question est simple, à qui dois-je m'adresser pour améliorer ma connexion internet? à Orange (j'ai une livebox)? A la mairie? ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment avoir une connexion internet normale?
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
1 réponse
Bonjour!
L'exposé de ta situation actuelle est pour le moins étrange, et flou. Regarde sur DegroupTest ce que pourrait donner ta ligne téléphonique au maximum: Si la Livebox donne moins, tu peux essayer de demander à Orange. Sinon, ou si ce n'est pas assez pour ton usage, regarde si tu es éligible à d'autre technologies d'accès Internet, genre câble, fibre, ou satellite.
L'exposé de ta situation actuelle est pour le moins étrange, et flou. Regarde sur DegroupTest ce que pourrait donner ta ligne téléphonique au maximum: Si la Livebox donne moins, tu peux essayer de demander à Orange. Sinon, ou si ce n'est pas assez pour ton usage, regarde si tu es éligible à d'autre technologies d'accès Internet, genre câble, fibre, ou satellite.