Je n'ai pas accès à internet
Résolu
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec la connexion internet sur mon pc.Lorsque je connecte le câble RJ45 ça me marque un message disant accès au réseau local,et lorsque je vais voir dans les paramètres je vois que tout d'abord c'est écrit réseau non identifié;pas d'accès à internet.Et l'icône dans la barre des tâches à une pancarte jaune
Alors je me tourne vers vous tous CCM pour savoir ce que je dois faire afin de résoudre mon problème.
Merci d'avance
PS:Windows 7/Internet explorer/Compaq pressario
??
j'ai un souci avec la connexion internet sur mon pc.Lorsque je connecte le câble RJ45 ça me marque un message disant accès au réseau local,et lorsque je vais voir dans les paramètres je vois que tout d'abord c'est écrit réseau non identifié;pas d'accès à internet.Et l'icône dans la barre des tâches à une pancarte jaune
Alors je me tourne vers vous tous CCM pour savoir ce que je dois faire afin de résoudre mon problème.
Merci d'avance
PS:Windows 7/Internet explorer/Compaq pressario
??
A voir également:
- Je n'ai pas accès à internet
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
excuse moi du retard pour la réponse le câble fonctionne nickel parce que lorsque je le connecte sur un autre pc il fonctionne normalement
et j'ai la connection internet
Merci d'avance