Aucune connexion n'est détectée

Résolu/Fermé
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - Modifié par Mini sheep le 29/12/2011 à 20:48
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 29 déc. 2011 à 22:16
Bonjour,

Je suis désolé de vous poser la question, surtout qu'elle a surement déjà du être posée avant par quelqu'un d'autre (je n'ai pas trouver pourtant).
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, un Asus X53T (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x53ta-sx139v-marron_a11359262_frfr.html)
Lorsque je l'ai démarrer pour la première fois, aucun soucis, l'installation se fait. J'ai internet en wifi.
Cependant, tout a l'heure, je me sur l'ordinateur, et plus de connexion wifi, message : "aucune connexion n'est détectée."
le voyant en bas de l'ordi n'est pas allumée, et quand je le fait avec fn + f2 qui est la touche de la wifi, il s'allume, puis se ré-éteint quelques secondes après.

Cependant si je branche mon ordi avec le cable directement sur la box, ca marche, je suppose donc que la carte réseau n'est pas le probleme.
J'ai fait la mise a jour de la carte réseau par le biais du gestionnaire des périphériques.

Quelqu'un aurait-il une idée ? je commence a être a court moi sniiiiiiiiiiif

Merci d'avance a ceux qui me répondront.



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

2 réponses

Yxidia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
29 déc. 2011 à 21:49
Perso, sur mon asus, j'ai un petit bouton physique pour couper le wifi, il se trouve dessous le pc devant.
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
29 déc. 2011 à 22:16
ouais, je l'ai aussi, mais en fait, ca l'allume puis il se ré-éteint tout seul au bout de 10 secondes.

Mais bon, j'ai finalement réussi a réglé le problème. J'ai désisntallé la carte réseau pour le wifi, désinstallé le logiciel wireless 3 ou un truc du genre qui empeche la sauvegarde de la clé pour la connexion a la box, et fait d'autres conneries surement, et maintenant une fois redémarrer ca remarchait.
0