Configurer réseau domestiq. entre W7 et Vista
Résolu
Oldman62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Oldman62 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oldman62 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je ne parviens pas à mettre en réseau mes 2 PC.
Le PREMIER est fixe, connecté à la FreeBox par cordon éthernet, ne possède pas de carte WiFi.
La FreeBox est en mode routeur. Ce PC est sous Windows 7.
Le SECOND est un portable, connecté à la FreeBox en WiFi, il tourne sous Vista.
On dirait que W7 n'est compatible qu'avec un autre W7 !? En effet mon réseau fonctionnait bien lorsque les 2 PC tournaient sous Vista.
Le but de la manoeuvre est de partager une imprimante.
Merci de votre aide. Ne passez pas le Réveillon là-dessus mais j'apprécierais un dépannage aussi rapide que possible. Joyeuses Fêtes à tous les lecteurs du message !!
Je ne parviens pas à mettre en réseau mes 2 PC.
Le PREMIER est fixe, connecté à la FreeBox par cordon éthernet, ne possède pas de carte WiFi.
La FreeBox est en mode routeur. Ce PC est sous Windows 7.
Le SECOND est un portable, connecté à la FreeBox en WiFi, il tourne sous Vista.
On dirait que W7 n'est compatible qu'avec un autre W7 !? En effet mon réseau fonctionnait bien lorsque les 2 PC tournaient sous Vista.
Le but de la manoeuvre est de partager une imprimante.
Merci de votre aide. Ne passez pas le Réveillon là-dessus mais j'apprécierais un dépannage aussi rapide que possible. Joyeuses Fêtes à tous les lecteurs du message !!
A voir également:
- Configurer réseau domestiq. entre W7 et Vista
- Configurer un chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Configurer et restaurer - Guide
3 réponses
Salut,
vérifie que le groupe de travail est le même sur les deux PC,
ça ne sert à rien mais mais windows 7 est encore capable d'embêter les utilisateurs avec ça.
vérifie que le groupe de travail est le même sur les deux PC,
ça ne sert à rien mais mais windows 7 est encore capable d'embêter les utilisateurs avec ça.
c'est bien le même sur les deux PC, donc il faut chercher ailleurs. Merci !