Réalisation d'un emetteur de radio

Résolu
isaac86 -  
 wahed -
Bonjour à les techniciens, je suis étudiant en informatique et dans le cadre de ma formation, mon prof de réseau me demande de réaliser comme projet un emetteur de radio sur une portée de 5 Km dans un premier cas et un brouilleur d'onde dans un second cas. j'ai besoin de votre aide pour le réaliser.merci pour votre compréhension.

4 réponses

Ndilas

salut j'ai aussi le meme projet que toi mais j'ai aucune idée sur le sujet.fait moi signe si ta du nouveau
1
isaac86

ok j'ai eu du nouveau. il faut dabord créer un circuit c'est à dire une schema electrique que vous devez suivre attentivemet. après cela il faut s'assurer que tous les composants sont à leur place. pour terminer ilfaut bien souder les différentes connexions afin d'éviter les pertes.
0
Madjbe > isaac86

Bonjour est-ce que je peux avoir le schema
Merci
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=comment+realiser+un+emetteur+radio&gws_rd=ssl

salut

aides toi de google:ci dessus ce lien obtenu en inscrivant:
comment realiser un emetteur radio

pour le brouillage il suffit de moduler la frequence porteuse avec n importe quoi.
un parasite,de la musique,du bruit.....

la vhf a une portee optique,alors c est bien de surelever l antenne pour
augmenter la portée.......

0
INDUCTANCE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment transforme t_on un courant continu en alternatif
0
Utilisateur anonyme

inscris cela sur google:
Comment transforme t on un courant continu en alternatif

;)
0
yanic

pouriez-vous me donnerle shema electrique et me dire quest-ce que sa prend.
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

il faut un transformateur pour changer le continue en alternatif
0
wahed

t'appelle sa une réponse
.
0