Petite question concernant team viewver
Résolu
Pakitoleboss
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible, grâce à TeamViewver de regarder son smartphone android sur son pc, je sais que c'est possible de contrôler l'ordinateur sur son portable ( android / Sony xperia P non rooté ) mais je voulais savoir si c'était possible de faire l'inverse svp. Si "non", existe-t-il un logiciel qui permette de regarder son android en direct sur son pc svp ( l'ecran ) ?
Je voulais savoir si c'était possible, grâce à TeamViewver de regarder son smartphone android sur son pc, je sais que c'est possible de contrôler l'ordinateur sur son portable ( android / Sony xperia P non rooté ) mais je voulais savoir si c'était possible de faire l'inverse svp. Si "non", existe-t-il un logiciel qui permette de regarder son android en direct sur son pc svp ( l'ecran ) ?
A voir également:
- Petite question concernant team viewver
- Team viewver - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Team viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Salut;
Oui avec teamviewer quick support. Mais uniquement dispo à partir des versions android 4.x
Oui avec teamviewer quick support. Mais uniquement dispo à partir des versions android 4.x
Pakitoleboss
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
42
Je ne trouve pas teamviewer quick support sur l'app store ... Pouvez vous m'aider ?
Pakitoleboss
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
42
>
Pakitoleboss
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
Oh non ! Pas compatible avec mon sony xperia P ... Comment ça ce fait ;( ?
Slt
A ma connaissance, pas possible dans ce sens.
Il existe juste le client TW pour Android (donc pour gérer un PC à distance)
A ma connaissance, pas possible dans ce sens.
Il existe juste le client TW pour Android (donc pour gérer un PC à distance)