Le WiFi je vous jure, j'y comprend rien !

Résolu/Fermé
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 20 mai 2013 à 16:44
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 22 mai 2013 à 20:25
Bonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !!


Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue !

Je suis passé à la fibre optique ce que nous avez conseillé un gars de chez Free (oui j'ai la Freebox) et donc logiquement d'après lui le Wifi est sensé être meilleur est la FreeBox TV est sensé marché nettement mieux (pas de coupures etc.)

Il est vrai que la TV ne bug plus (car j'avais des coupures parce qu'il fallait faire des mise à jour etc.) mais comme maintenant la FreeBox et la box tv sont liées plus de soucies...BREF, mon souci est que la wifi n'est pas meilleure du tout j'ai presque l'impression du contraire !! WTF ?!
Excusé moi pour ces insanités xD mais j'aimerais savoir comment faire pour améliorer mon wifi ça commence a me saouler :'( .
Maintenant je DORS, non mais tu rends compte !!

Voilà si vous, votre Free vous offre une Wifi parfaite veuillez me référer vos conseils/solutions le plus vite possible s'il vous plait =:)

Merci de Votre Attention
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 mai 2013 à 10:07
Bonjour.


Box en filaire, en câblé, ou en fibre optique, si votre liaison Box-PC en WiFi était "pourrie", elle restera "pourrie".

Plutôt que de vous mettre sous la couette, rechercher, et exploitez la documentation disponible.
Voyez ici : http://www.google.fr/...

Et si le WiFi vous prend la tête, l'Ethernet par CPL est une alternative performante et facile à mettre en oeuvre.
Voir ici : https://www.google.fr/search?q=cpl&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


Bonne journée.
2
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
22 mai 2013 à 20:25
Wouah je ne savais pas l'existence de ce genre de merveilles, comme quoi...ça sert de rester sous la couette merci xD !!
0