Mon pc chauffe et s'éteint
honoré
-
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP au bout de quelques minutes chauffe et s'éteint après test speedfan j'ai comme donnée
HD0:50C
Temp1:88C
Core0:88C
Core1:88C
que faire pour sauver mon pc, aider moi
NB: le pc est fait uniquement pour windows7 et ne prend aucun système à part w7 .
J'ai un pc portable HP au bout de quelques minutes chauffe et s'éteint après test speedfan j'ai comme donnée
HD0:50C
Temp1:88C
Core0:88C
Core1:88C
que faire pour sauver mon pc, aider moi
NB: le pc est fait uniquement pour windows7 et ne prend aucun système à part w7 .
A voir également:
- Mon pc chauffe et s'éteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Effectivement 88° c'est beaucoup trop, la normal est de 50-60 °.
Ce qu'il faut faire, c'est l'ouvrir en dévissant les vis à l'arrière de ton PC jusqu' à accéder au ventilateur (qui est surement bouché par de la poussière). Ensuite si tu as une bombe à air comprimé chez toi tu peut le soufflé ou aspirer la poussière avec un aspirateur (fait attention à ne rien casser).
ATTENTION OUVRIR TON PC ANNULE LA GARANTIE.
En espérant t'avoir aidé,
Effectivement 88° c'est beaucoup trop, la normal est de 50-60 °.
Ce qu'il faut faire, c'est l'ouvrir en dévissant les vis à l'arrière de ton PC jusqu' à accéder au ventilateur (qui est surement bouché par de la poussière). Ensuite si tu as une bombe à air comprimé chez toi tu peut le soufflé ou aspirer la poussière avec un aspirateur (fait attention à ne rien casser).
ATTENTION OUVRIR TON PC ANNULE LA GARANTIE.
En espérant t'avoir aidé,
Effectivement : 88°C, c'est très chaud!!!
Commence par dépoussiérer le conduit de ventilation... qui doit être obstrué (pour ne pas dire complètement bouché) de poussière!
Commence par dépoussiérer le conduit de ventilation... qui doit être obstrué (pour ne pas dire complètement bouché) de poussière!
hello,
j'arrive dans la conversation comme un cheveu sur la soupe lol
si le nettoyage se révèle inefficace, c très probablement la pâte thermique qui est hs, solution nettoyer le processeur et en remettre de la pâte fraiche.
Je vous conseil de la silvergold qui est a 99% d'argent.
Mais une nouvelle pâte est arrivé sur le marché plus performante encore mais biensur le nom je ne m'en souvient plus lol
j'arrive dans la conversation comme un cheveu sur la soupe lol
si le nettoyage se révèle inefficace, c très probablement la pâte thermique qui est hs, solution nettoyer le processeur et en remettre de la pâte fraiche.
Je vous conseil de la silvergold qui est a 99% d'argent.
Mais une nouvelle pâte est arrivé sur le marché plus performante encore mais biensur le nom je ne m'en souvient plus lol