Ventilateur se met en marche anormalement ?
doublemario44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un asus X53S. Jusqu'ici tout allais bien mais depuis plus d'une semaine mon ventilateur se met en marche lorsqu'auparavant il ne se déclenchait pas ?
Je voulais donc savoir si cela pouvais venir des programmes que j'ai pu installer ?
Mon utilisation n'a pas changé mais le ventilateur se déclenche, est ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ?
merci d'avance
je possède un asus X53S. Jusqu'ici tout allais bien mais depuis plus d'une semaine mon ventilateur se met en marche lorsqu'auparavant il ne se déclenchait pas ?
Je voulais donc savoir si cela pouvais venir des programmes que j'ai pu installer ?
Mon utilisation n'a pas changé mais le ventilateur se déclenche, est ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ?
merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur se met en marche anormalement ?
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
j'avais homis de préciser que le ventilateur marchait continuellement comme sil il y avais un cd ou que si je jouais. Bien sur qu'il tournait avant mais je ne l'entendais pas du tout. Maintenant c'est comme si je jouais en permanence, et ma batterie dure par conséquent beaucoup moins longtemps (40min contre auparavant 2h en moyenne)
C'est que cela est très bizarre..
Je pense que tu devrait consulter un réparateur (ou google aussi ^^).
Si tu as des doutes, passe l'antivirus une dizaines de fois, c'est peut-être un virus.
Je ne pourrait pas plus t'aider.
Cordialement, Prototype344