PC ne démarre plus et ventilos tournent à fond
léo
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc refuse de démarrer. ( tour, ayant environ 5 ans )
Lorsque j'appuie sur le bouton, soit il s'éteint direct ( il a a peine le temps de faire tourner les ventilos) , ou soit il démarre , ventilateur tourne a fond, mais rien ne répond... et de temps en temps ( mais plus maintenant ) il démarre, normal, comme si de rien n'était ..
Que faire ? Je n'ai pourtant pas ajouté de périphériques récemment ( ai juste ajouté une carte graphique il y a 6 mois environ ) et possède un antivirus ( je pense que la panne est plutot d'origine matérielle ).
Avez vous des conseils à m'indiquer ?
Est ce la carte mère qui est morte ?
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis quelques jours, mon pc refuse de démarrer. ( tour, ayant environ 5 ans )
Lorsque j'appuie sur le bouton, soit il s'éteint direct ( il a a peine le temps de faire tourner les ventilos) , ou soit il démarre , ventilateur tourne a fond, mais rien ne répond... et de temps en temps ( mais plus maintenant ) il démarre, normal, comme si de rien n'était ..
Que faire ? Je n'ai pourtant pas ajouté de périphériques récemment ( ai juste ajouté une carte graphique il y a 6 mois environ ) et possède un antivirus ( je pense que la panne est plutot d'origine matérielle ).
Avez vous des conseils à m'indiquer ?
Est ce la carte mère qui est morte ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- PC ne démarre plus et ventilos tournent à fond
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
SLT
Oui je sais.. ma reponse est vide(mais..)
heu
Il se pourrait que ce soit le nouveau materiel que tu ai installer qui soit a l'origine du Probleme...
dans ce cas..
- soit il serait incompatible,
- soit il serait mal installer
Dsl si je ne peux pas plus t'aider mais je fais ce que je peux En...
Oui je sais.. ma reponse est vide(mais..)
heu
Il se pourrait que ce soit le nouveau materiel que tu ai installer qui soit a l'origine du Probleme...
dans ce cas..
- soit il serait incompatible,
- soit il serait mal installer
Dsl si je ne peux pas plus t'aider mais je fais ce que je peux En...