Problème de ventilateurs bruillants
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un ibook G3 que j'ai remonter (acheter un lot d'ibook pour pieces sur le bon coin , j'ai ai sauvé un ) le probleme c'est que j'ai beau tester 3 ventilation qui me pose probleme une sa passe , 2 bruit de diesel qui claque , 3 bruit de scie sauteuse , si je met de l'huile sur l'axe celle qui passe fera moins de bruit car elle fait un petit peu de bruit qq meme
A voir également:
- Problème de ventilateurs bruillants
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Disque pc portable bruit de frottement - Forum Composants
- Ventilateur de mon alimentation frotte sur un quelque chose - Forum Matériel & Système
- Bruit ventilateur anormal sur pc portable - Forum Refroidissement
- Ma freebox fait un bruit de ventilateur ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Il faut bien repéré sur le problème vient des ventilateurs bruyant (donc bruyant dès le démarrage à froid) ou si ça vient d'une surchauffe qui est force à tourner à fond (as-tu pensé à remettre de la pâte thermique lors du remontage ? )
Il faut bien repéré sur le problème vient des ventilateurs bruyant (donc bruyant dès le démarrage à froid) ou si ça vient d'une surchauffe qui est force à tourner à fond (as-tu pensé à remettre de la pâte thermique lors du remontage ? )
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
ben non cela ne le fait pas au demmarage car c'est un ibook g3 et les ibook g3 declanche leur ventilation a 65 °C au demmarage aucune ventilation tourne et il se met a tourner env avec firefox et itunes en meme temps aprés 45 minutes d'utilisation ps j'ai mais de l'huile sa va mieux