Temperature Dell Inspiron 15R

ffranck1986 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Dell Inspiron 15R (ordinateur portable), et il sent le chaud. La batterie est HS j'en ai commandé une neuve et il fonctionne actuellement que sur secteur mais le problème était déjà là avant.

J'ai télécharger Speedfan et voila ce qu'il me dit:

HD0: 46C (en vert) ou 47C (avec fleche rouge vers le haut)
Temp1: 71C (avec une petite flamme)
Core 0: 71C (avec une petite flamme)
Core 1: 67C (avec une petite flamme)

Que faire?

Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde si tu n'as pas de processus qui pompe des ressources en arrière plan. Si tu as un antivirus, ne s'est il pas affolé ces derniers temps ?
0
ffranck1986 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas d'antivirus, pour moi c'est le meilleur moyen d'en attrapé. je verifie avec des trucs en ligne et j'ai jamais rien. et non rien pompe apparament. comment le savoir?
0
Utilisateur anonyme

Tu appuie sur ctrl - shift - esc en même temps. Là il y a tous les processus qui sont en activité.

C'est souvent en vérifiant avec des "truc en ligne" qu'on obtient des virus. Ces sites te demandent l'accès à ton ordinateur avec leur plug in ou autre et hop, c'est les virus qui arrivent.
0
ffranck1986 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok lol faut que j'en telecharge un alors

en application y'a rien d'anormal
en processus et service y'a pas mal de truc
0
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il y ai pas mal de truc.
Désinstalle déjà les programmes que tu n'utilise pas, les toolbar parasites.

Et après, prend un bon antivirus ;-)
0

et maintenant il se coupe tout seul... ça sent pas bon j'espere qu'il est pas en train de laché tout court
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis combien de temps ? L'as tu déjà défragmenté ?
0

je l'ai depuis 2 ans 1/2 un truc kom ça, et défragmenté 1x / mois automatiquement. je vois pas le rapport avec la chauffe et la coupure... tu peux m'éclairé stp
0
Utilisateur anonyme

Je prendrais vite fait un antivirus si j'étais toi. C'est pas clair tout ça
0

il est au travail (avast)
0

donc Avast (version gratuite) trouve quelque chose arrivé a 62% (1h40) puis se remet à 0 et recommence le scann... est-ce normal?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je ne connais pas avast
0
ffranck1986

Après un petit nettoyage avec une bombe d'air sec et une batterie neuve, il est de nouveau comme neuf!!!

HD0 41C vert)
Temp1: 42C (vert)
Core 0: 42C (vert)
Core 1: 35C (fleche bleu vers le bas)

Merci de m'avoir aidé ;)
0
Utilisateur anonyme

Chouette :-)
0