A voir également:
- Surchauffe de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Mon pc surchauffe aussi, j'ai démonté le ventilo je l'ai dépoussiéré, j'ai refais les conexion thermique avec la patte, j'ai meme telechargé speed fan, verdict 80°C pour tous les éléments ou presque et cpu 93°C imposssible de régler la vitesse du ventilo
J'ai besoin d'aide ...
Mon pc surchauffe aussi, j'ai démonté le ventilo je l'ai dépoussiéré, j'ai refais les conexion thermique avec la patte, j'ai meme telechargé speed fan, verdict 80°C pour tous les éléments ou presque et cpu 93°C imposssible de régler la vitesse du ventilo
J'ai besoin d'aide ...
" le ventilo remarche de temps en temps "
Juste pour vérifier ce que tu crois (et pas ce qu'il se passe réellement -j'espère que tu comprend la nuance, c'est important ici) : penses-tu que le ventilateur s'arrête complètement seulement parce que tu ne l'entend plus? Répond exactement à cette question, sans chercher à interprêter.
" j'ai enlevé la plaque dessous "
Quelle plaque?
" laisse branché sur le support ventilo "
laisse branché quoi?
" defois le ventilo pc fonctuionne d'autres fois il ne fonctionne pas "
Explique "defois" précisément.
Juste pour vérifier ce que tu crois (et pas ce qu'il se passe réellement -j'espère que tu comprend la nuance, c'est important ici) : penses-tu que le ventilateur s'arrête complètement seulement parce que tu ne l'entend plus? Répond exactement à cette question, sans chercher à interprêter.
" j'ai enlevé la plaque dessous "
Quelle plaque?
" laisse branché sur le support ventilo "
laisse branché quoi?
" defois le ventilo pc fonctuionne d'autres fois il ne fonctionne pas "
Explique "defois" précisément.
Sous mon pc portable, il y a une plaque a devisser pour acceder au ventilo, je ne l'ai aps remise, le pc est posé sur un support ventilé que j'ai acheté dans le commerce.
J'ai installé speed fan, certains jours je demarre mon pc et vitesse du ventilo indiqué sur le logiciel 0 les helices ne tourtne pas et pourtant, le GPU ets à 80°
D'autre jours, je démarre mon pc et sur le logiciel je vois la vitesse du ventilo qui varie, physiquement il tourne, il regul la Température vers 65°C pour le GPU
J'ai installé speed fan, certains jours je demarre mon pc et vitesse du ventilo indiqué sur le logiciel 0 les helices ne tourtne pas et pourtant, le GPU ets à 80°
D'autre jours, je démarre mon pc et sur le logiciel je vois la vitesse du ventilo qui varie, physiquement il tourne, il regul la Température vers 65°C pour le GPU