Ventilateur

laure -  
 laure -
Bonjour, comme j'avais de la poussière, j'ai utilisé la bombe mais maintenant le ventilateur ne tourne plus même pas au bout de 45 min d'utilisation mais je sens qu'il y a de l'air sur le coté du ventilateur

10 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Tu parle de quel ventilateur ?
Et alors il tourne ou pas ? =o
Si tu peux regarder à l'intérieur du PC pour être sur quelqu'un ventilo en moins c'est mauvais.
0
laure

je ne sais pas quel est le ventilo mais il est placé à coté du passage de l'air sur le coté
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Le fait d'enlever la poussière la peut être rendu silencieux peut être qu'il tourne encore !
Faudrait ouvrir le PC pour vérifier !
0
laure

on peut apercevoir une partie du ventilo sans ouvrir le pc.
c'est peut être parce que il n'a pas besoin de tourner. mais le soucis avant il tournait sans cesse ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un ventilo tourne toujours normalement.
Peut être qu'une prise est débranché, ou quelque chose est coincé dedans !
0
laure

ha d'accord, je dois l'ouvrir ou pas ?
0

Comme tu le sens mais normalement un ventilateur tourne.
0
laure

cad, j'ai pas compris ?
0

Rouvre le pour être sûr et s'il ne tourne vraiment pas, change en parce que tu risque de faire surchauffé tes composants !
0
laure

le soucis c'est que je peux pas ouvrir sinon ma garanti est perdu
demain j'irai au SAV

merci
0