Ventilateur processeur
Hacker-du-69
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de refroidissement cpu. Je vous explique le ventilateur tourne a 50 RPM à 500 RPM et la température est de 60° ce qui bien assez chaud. J'ai ce problème depuis quelques semaines auparavant quand je désactiver le Control fan dans le bios le ventilateur tourner a 3000 RPM mais ce matin ça ne veut pas marcher le speed fan control est désactiver et je tourne toujours de 50-60 RPM et ça dépasse pas les 500. J'ai ouvert le boitier , le ventilateur fais quelque tours s'arrête, fait quelque tours et s'arrete et ça en boucle.
Ma config:
Intel q6600 quad core 2,40 Ghz (ventilateur SUNON MagLev 4 pins)
CM: Gigabyte g41 combo
CG: MSI Geforce Gt 630 4Gb
Ram : Crossair 2x2 4GB
HDD: Western digital 500gb
Aidez-moi s'il vous plait , j'ai peur de cramer mon proc :/
Merci d'avance
J'ai un problème de refroidissement cpu. Je vous explique le ventilateur tourne a 50 RPM à 500 RPM et la température est de 60° ce qui bien assez chaud. J'ai ce problème depuis quelques semaines auparavant quand je désactiver le Control fan dans le bios le ventilateur tourner a 3000 RPM mais ce matin ça ne veut pas marcher le speed fan control est désactiver et je tourne toujours de 50-60 RPM et ça dépasse pas les 500. J'ai ouvert le boitier , le ventilateur fais quelque tours s'arrête, fait quelque tours et s'arrete et ça en boucle.
Ma config:
Intel q6600 quad core 2,40 Ghz (ventilateur SUNON MagLev 4 pins)
CM: Gigabyte g41 combo
CG: MSI Geforce Gt 630 4Gb
Ram : Crossair 2x2 4GB
HDD: Western digital 500gb
Aidez-moi s'il vous plait , j'ai peur de cramer mon proc :/
Merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide