Toshiba satellite Extinction
Nikos93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nikos93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikos93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon Ordinateur est un Toshiba satellite C670-14w blanc, il s'avère que lorsque je joue a des jeux ou que je lance des logiciel assez lourd il se met a chauffer encore plus qu'il ne chauffe actuellement, le ventilateur s'affole, et l'ordinateur s'étend.
J'imagine qu'il s'éteint par sécurité du fait qu'il chauffe trop, et je voulai vous demander si le ventilateur en était la cause. Est ce que je peut nettoyer le ventilo avec un compresseur a air comprimer sans démonter l'ordinateur ou dois-je forcement le démonter ? Si il faut que je le démonte j'aimerais bien que quelqu'un m'explique gracieusement afin de me faciliter la tache puisque je ne suis pas du tout manuel en matière d'informatique ^^
ps : L'ordinateur a 1 an et demie et je l'est jamais démonter/nettoyer intérieurement.
Vous remerciant de votre réponse et attention, Cordialement.
J'imagine qu'il s'éteint par sécurité du fait qu'il chauffe trop, et je voulai vous demander si le ventilateur en était la cause. Est ce que je peut nettoyer le ventilo avec un compresseur a air comprimer sans démonter l'ordinateur ou dois-je forcement le démonter ? Si il faut que je le démonte j'aimerais bien que quelqu'un m'explique gracieusement afin de me faciliter la tache puisque je ne suis pas du tout manuel en matière d'informatique ^^
ps : L'ordinateur a 1 an et demie et je l'est jamais démonter/nettoyer intérieurement.
Vous remerciant de votre réponse et attention, Cordialement.
A voir également:
- Toshiba satellite Extinction
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS