Ventirad ou pas ?

Kwilkyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kwilkyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vu que je n'ai pas vraiment l'intention d'OC mon futur i5 4670K (oui car je suis entrain de préparer ma config en vu des soldes du 8 Janvier), je me demandais si un ventirad était vraiment nécessaire. Car ça pourrait me faire économiser ~50€ que je balance sur la carte graphique.
Mais j'aimerais savoir, si l'OC me tente, je pourrais toujours rajouter un ventirad n'est-ce pas ?
Et si je n'OC pas, mon proc n'aura pas besoin de ventirad ?
Quitte à bien ventiler le boitier avec 2 3 120mm.

Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Du moment que tu n'O/C pas, le ventirad fourni d'origine avec le processeur suffit.

" si l'OC me tente, je pourrais toujours rajouter un ventirad n'est-ce pas ?"
Si tu décides d'O/c, il faudra absolument remplacer le ventirad d'origine par un autre plus performant, oui.

A+ =)

0
Kwilkyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Le processeur, que je l'achete n'importe où (ldlc, amazon, topachat, materiel.net etc) sera toujours vendu avec un ventirad ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Oui, il est inclus dans la boite.

=)
0
Kwilkyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est tout ce que je voulais savoir, je vais pouvoir me faire plaisir sur la Cg et l'écran.
Bonne journée. =)
0