Problème surchauffe Hp DV6 Urgent Svp
Alain
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon HP pavilion Dv6 les ventilateur tourne mais le sur le logiciel speedfan il indique 0 RPM, le CPU chauffe jusqu'à 97 degré aprés le demarrage, l'ecran devient noir et le pc s'éteint aprés,
je doute que les ventilos tourne au sens contraire ?!!! ou bien c'est un probleme de la carte graphique !!
Aidez moi svp et merci d'avance
j'ai un problème avec mon HP pavilion Dv6 les ventilateur tourne mais le sur le logiciel speedfan il indique 0 RPM, le CPU chauffe jusqu'à 97 degré aprés le demarrage, l'ecran devient noir et le pc s'éteint aprés,
je doute que les ventilos tourne au sens contraire ?!!! ou bien c'est un probleme de la carte graphique !!
Aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:
- Problème surchauffe Hp DV6 Urgent Svp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
c'est un souci archi classique sur les portables, il faut les nettoyer !
il faut déjà lire les liens conseillés sous ton message , en particulier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3051824-surchauffe-de-mon-hp-pavilion-dv6000
sinon, tu as cet article, merci de penser aux astuces écrites pour vous :
mon-portable-chauffe, quelles-solutions-y-a-t-il
c'est un souci archi classique sur les portables, il faut les nettoyer !
il faut déjà lire les liens conseillés sous ton message , en particulier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3051824-surchauffe-de-mon-hp-pavilion-dv6000
sinon, tu as cet article, merci de penser aux astuces écrites pour vous :
mon-portable-chauffe, quelles-solutions-y-a-t-il