Ventilateur fond du bruit

pierrot2lune -  
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila le ventillo de mon processeur fait beaucoup de bruit depuis que j'ai changer la tour de mon pc. j'ai garder les meme composant mais j'ai juste changer la tour pour une raison, la ventillation. cette tour a deux gros ventillo (1 a la face avant qui permet de faire rentré l'aire et un en haut qui recrache l'aire ) mon probleme et que malgrés sa, le ventillo de mon processeur fait un enorme bruit pour garder la température de 69° ( l'ogique puis que a 70° l'ordi s'eteint ) voila j'ai tout dis merci de vos réponse :)

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, tu nous donnerais la config complète, ça aiderait....
0
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

ma config et la suivante:

systeme d'exploitation:win 7 édition integrale 32 bit
bios:phoenix-awardbios v6.00
processeur:intel core 2 quad CPU
mémoire ram: 3072MB
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et le boitier et la carte graphique?
0
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

carte graphique: ATI radeon hd 2600 PRO
type de processeur: ATI display adapter
type de convertisseur: internal DAC(400MHz)
mémoire total approx: 1786 MB
0

mais le boitier que tu as racheté, c'est quel modèle? Parce que c'est pas parce qu'il a de gros ventilos qu'il est performant.....
0

la tour que j'ai installer et de la marque antec

ps: je vois pas en quoi sa peut t'aider mais j'ai quelque chose a preciser aussi.
quand j'ai remonter le pc j'ai laisser la pate termique a l'aire libre esque sa peut etre la cause de mon probleme ?
merci de ta reponsse
0

Ah tu as retiré le ventirad de al carte-mère??? :-O

bah t'es bon pour en changer... Logique....
0