Processeur
Aurel72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une surchauffe de processeur quand je joue a Battlefield 3 alors que des jeux moins gourmand j'ai pas de problème avec !
Mon pc est équipé d'un watercooling avec 2 ventilateur de 80 et mon système de watercooling 2 ventilateur de 120 .
Mon processeur : Core I5
Quand je joue mon processeur surchauffe a 75 C et ma carte graphique est a 45 C ma carte mere a 30 C.
Et sinon en repos mon processeur tourne a 42 C voir 41 C
D'où viens le problème d'après vous ?
J'ai un petit problème avec une surchauffe de processeur quand je joue a Battlefield 3 alors que des jeux moins gourmand j'ai pas de problème avec !
Mon pc est équipé d'un watercooling avec 2 ventilateur de 80 et mon système de watercooling 2 ventilateur de 120 .
Mon processeur : Core I5
Quand je joue mon processeur surchauffe a 75 C et ma carte graphique est a 45 C ma carte mere a 30 C.
Et sinon en repos mon processeur tourne a 42 C voir 41 C
D'où viens le problème d'après vous ?
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Non pas du tout je tourne a 130 100 fps sur Battlefield 3 ma carte graphique chauffe a 45 C juste le processeur qui s'enflamme .
Le jeux tourne tres bien mais je les pas testé pendant 1heure car vue la surchauffe j'ose pas.
Le jeux tourne tres bien mais je les pas testé pendant 1heure car vue la surchauffe j'ose pas.
D'après la fiche technique de votre processeur, celui-ci peut supporter une température de châssis maximale de 72.6°C.
Avez-vous bien appliquer la pâte thermique entre le radiateur et le processeur ?
Avez-vous bien appliquer la pâte thermique entre le radiateur et le processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la pate je dois en mettre combien en epaisseur environ je peux en remettre pour voir si la temperature baisse