Overclockage
yeticool
-
younepaulo3 -
younepaulo3 -
bonjour je n'arrive pas a depasse les 169 fsb j'ai un xp 2700+ donc a 166 et si je depasse les 169 le pc plante j'ai une carte mere a7n8x et 2 x 512 pc 3200 faut il augmente le voltage et de combient a chaque tentative je suis oblige de retirer le jumpeur pour faire un reset mercie d'avence
4 réponses
J'ai rien compris, tu veux o/c koi? Ton cpu? Si tu o/c un amd de cette puissance je te conseil d'aller deja t'en acheter un de rechange ou de mettre dessus un refroidissement a azote liquide parceque les amd de cette generation chauffent deja a 360° sans etre o/c alors une fois o/c va fare chaud.... (Et surtout ca sert a rien , tu gagnera que dalle en puissance)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Salu
Totallement d'accord avec esox_ch, les AMD ne doivent pas etre overclockés car ils subissent deja d températures assez élevées ! De leurs performances sont analogues à celles d'otres ordi (type pentium par ex) qui tournent "+ vite".
Donc fais attention à pas le cramer yeticool !
Soyez heureux !
Totallement d'accord avec esox_ch, les AMD ne doivent pas etre overclockés car ils subissent deja d températures assez élevées ! De leurs performances sont analogues à celles d'otres ordi (type pentium par ex) qui tournent "+ vite".
Donc fais attention à pas le cramer yeticool !
Soyez heureux !