Ventilateur Cooler Master

CONSTELLATION Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CONSTELLATION Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tour ATX Cooler Master avec un ventilateur au sommet de la tour qui n'est pas branché.
J'aimerias le brancher sur ma carte Asus A7N8X Deluxe mais je ne vois pas comment.
Il sort du ventil deux prises d'alimentation type Molex je crois.
Où les brancher ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Acid13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si c'est bien une prise molex (4 picots) avec dédoubleur (1 male + 1 femelle), c'est simple.
Tu branches la première (l'une ou l'autre, je sais plus) sur une des molex qui arrive de l'alim (et qui va vers ton lecteur cd, par exemple), et l'autre sur la molex qui va vers ton cd. C'est clair (hm, pas vraiment...) ?
En gros, tu fais comme un "pont" avec les deux molex de ton ventilo.

A+
0
CONSTELLATION Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon j'essaie ce soir, je te tiens au courant !

Merci
0
CONSTELLATION Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement c'est ce que tu décris.
J'ai juste branché la molex "mâle" du ventilateur avec une molex "femelle" provenant de l'alim, et ça marche.
Du coup, je n'ai pas branché la molex "femelle" qui sortait également du ventil. De toute façon je ne vois pas où je pourrais la brancher...

Du moment que le ventil tourne... je pense pas avoir fait une connerie. Qu'en penses-tu ?
0