Geforce fx 5600 ajoute 1 ventillateur?

richard -  
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde,

J'ai une carte vidéo geforce fx 5600 256 mo (inclus de ventilateur), j'aimerais ajouter encore 1 ventilateur puissant pour etre silent car ma carte vidéo est bruyante!!! quand je joue a tomb raider 6, rallye 2003 (1024x768x32 bits avec fsaa x4) c'est énorme bruyante mais le jeu est superbe et fluide pendant 2 heures mais ça commence à etre fatigue et assez ralenti!! mon 3dsmark2001 est 6800 et 3dslmark 2003 se est 2150 points quelle différence!!!?, je ne comprends pas pourquoi? j'attends ta réponse si vous savez.

merci d'attente et à trés bientot

richard

4 réponses

ktulm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut :o)
en fait 3dmark 2001 et 3dmark 2003 ca n'a rien a voir, c pa les mm tests,les references ne sont pas les mm
0
NaBiSs Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol mec c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas les memes non. La technologie évolue ! Image tu resors le 3dmark 1985 la tu ne auras des points lol ;)

[_.-(† NaBiSs †)-._]
0
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut richard benh je voulais savoir si tu pouvais me refiler tes pilotes car j'ai la meme carte que toi mais j'ai toujours de gros probleme de pilotes ! en faite mon ecran se fige quand je joue au jeux lourd comme America's Army, mais seulement au bout d'une heure de jeux , c'est ca qui est bizard !
Enfin si tu pouvais me mailler les pilotes Merci :)
0
richard

Bonjour maxi,

J'ai le pilote de geforce fx 5600 256 mo = pilote précis 52.16 qui est beaucoup performant et souple! je le préféreet n'oublie pas aussi de directx 9.1 b!!! Aussi!!
c'est parfait pour les lourds jeux (par ex: fs 2004 en 1280x1024, unreal 2003, uru.....etc) la carte graphique n'est pas bloquée pdt longtemps mais moins bruyant!
le pilote est précisement 52.16 et directx 9.1 sdk

merci et à bientot pour maxi

richard
0
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > richard

Salut richard j'ai pris le texte d'un message que j'ai ecrit a un autre gard donc ne t' etonne pas si je me repette dans mes dires ... je te l'envoie pour t'apporter plus amples precision c'est tout :)
et si tu peux faire quelque chose alors ce serai royale merci !

salut ! Le monde est plein de probleme et bien moi j'en ai un que personne ne sait regler. j'm'explique...
J'ai fait l acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce FX5600 256mb de chez point of view ! Le probleme : Mon ecran se fige quand je joue au jeux video lourd genre America's Army ou d'autre WarGame, mais l'ecran se bloque de telle façon que je ne peux revenir a mon bureau ! je reboot donc. Je me suis cassé la tete sur ce point et j'ai essayé pas mal de pilotes du genre Detonator 53.03 ou 52.16 ou des ForceWare mais rien. j'ai essayé aussi d'adapté ma memoire virtuelle a ma memoire vive qui est de (2x256)==>512DDRAM ,rien non plus ! J'ai changé la frequence de la carte video de 166mhz j'ai baissé a 133mhz et toujours rien enfin ...
Aurrait tu une idée, un conseil, un am qui si connait vraiment bien, ou une solution a mon probleme......à la rigeur une formule magique :)

Ma config:

Athlon 2000xp+
44 G HDD
GeForce FX5600
2x256 DDRAM a 333mhz
carte mere AS Rock agp 8x derniere generation
Alim 350W ATX

merci a toi.............:)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

c'est vrai que ce bruit de ventilateur est insupportable !!!!

Parmis les 4 ventilos que j'ai, proc, alim, chipset et CG, c'est lui le plus bruyant...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0