Les discussions

Température - ventileurs

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température "normale" pour un AMD 3200+ ? Jusqu'à combien environ peut il monter ? Et peut ton faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
toitoine_met

[clé usb] extractible à chaud ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MaRkTeN24

[ventilateur d'alim] position ?

hello, j'ai une question svp : sur certaines alims, le ventilateur est placée dessous et non pas en arriere (a coté de l'arrivée 230V). Cette positio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
clemence

Ventilo pc

Bonjours, le support qui sert à fixer le radiateur et le ventilateur est cassé! il ne reste plus que trois crochets sur quatre qui maintiennent tout l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
fenix2323

Ventilateur supérieur boîtier antec p180

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème de puis 2 jours avec mon PC. En effet, je dispose d'un PC neuf (acheté en janvier 2006) avec boîtier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
noob_linux

Surchauffe intel pentium m ?

bonjour j'ai un asus A6 avec pentium M. en mode bureautique (surf, traitement de texte,...), il tourne a 77-85°. il lui est arrivé de depasser les 90°...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ça chauffe

salut j' ai une carte graphique geforce 6800 gt 256 mb ddr 3 agp 8x de marque point of view et mon soucit c'est que le coeur du processeur monte entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jmp59

Ventilateur du processeur

bonjour,jai un souci avec le ventilateur de mon processeur li tourne très vite et fait beaucoup de bruit,alors que l'ordinateur n'est pas chaud.pourri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
HADDADOU

Le ventilo du processeur s'est arreté!!

Il y a une semaine j'ai nettoyé mon ordi notamment le ventilo du processeur. Ce matin en bougeand mon ordi j'ai entendu qu'un un truc etait tombé deda...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
HADDADOU

Pate thermique après démontage du ventilateur

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte mère et un processeur avec son ventilo. Le ventilo était détaché de la carte mère mais pas le processeur. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brethema

Ques que l'oveclocke

bonjours je voudrai savoir ce ques l'overclocke a quoi sa sert si c'est bien comment faire est es qu'il y a des risque pour le PC ???? merci et bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fabius

[ config et overclocking ]besoin d'aide merci

Bonjour je suis étudiant dernièrement j'ai trouvé un petit taff afin de me payer un nouveau pc le but principale est une machine pour passer le derni...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
aark

Pc ne démarre plus, ventilo 1s

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
insomniak

Ventil et l'alim

salut tous le monde j'ai un prb j'ai un pc au démarrage l'alim et le ventilo du processeur tourne mais apres un mm de 30seconde il arriet et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Yoan

Arret ventilation

salut a tous j'ai un probleme de ventilation et je voudrait savoir si ce serai possible de telecharger un logiciel qui me couperai la ventilation en m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
jmp59

Ventilateur

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
eric

Probleme overclocking

bonjour a tous j'ai un petit probleme d'overclocking config : amd64 3700+ san diego carte asus a8n sli deluxe jai utilise le logiciel fourni avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
flo88

Probleme ventilo zalman cnps 6500 cu

Bonjours, il y a quelque jours que j'ai acheter le ventilo ZALMAN CNPS 6500 Cu parce que le ventilo d'origine livrer avec mon processeur était vraime...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
benjaminbf

Puis je overclocker ces valeurs?

Bonjour, j'ai un processuer AMD DURON et je lis dans EVEREST: Horloge externe 100 Mhz Vitesse d'horloge maximale 1500 Mhz Vitesse d'horloge courante 6...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
flo88

[materiel?] virus , surchauffe ou autre?

Bonjours , j'ai un gros probleme , mon ordinateur redémarre a n'importe quel moment il ne peut pas rester plus de 40minutes sans rester ouvert puis l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
naruto-94

Aide svp ordi sent le chaud meme voir l grill

bonjour quand j'allume mon pc il sen le chaud. dernierement je ne pouvais plus l'allumer au bouton le bouton vert le ventilo rien de marchais comme si...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
oppossum

Mon ventilateur fonctionne toujours

salut à tous,j'ai un portable toshiba A60 P4 et je trouve que le ventilo tourne trop.Il chauffe beaucoup et je voudrais savoir si c est normal? Si qqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Hamster

[température cpu] gros problème de surchauffe

Bonjour, Je viens vous demander votre avis sur un sérieux problème de surchauffe sur un PC portable. Il s'agit d'un modèle HP qui a à la base entend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
K-mille

Souris optique ventilée bloquée

Bonjour, Voila mon probleme j ai acheté une souris optique ventilée filaire ya 3 semaine, sauf que depuis 3 jours le pointeur reste figé a l ecran, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
momo28

[cartemère] ventilateur défaillant

Bonjour ! Depuis quelques temps, le ventileur de la carte mère (le tout petit) marche pas assez rapidement... il fait donc un bruit atroce genre: VIO...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
orts solange

Gestionnaire des taches en surchauffe

bonjour ; j'ai un gros probléme avec mon gestionnaires des taches il marque quil est a 100 pour cent sur le graphisme tout rame dans mon ordi depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
lolottepz

Overclocker une geforce 6600

voila, j'ai une geforce 6600 128 mo en pci express, avec c fréquences: engine 300 et memory 550, j'aimerais savoir jusqu'a combien je pourrai lé augm...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
k.v

(intel celeron) surchauffe ?

Bonjour à tous. J'ai apparement un problème de surchauffe sur un porcesseur Intel Celeron D315. Je l'ai monté hier sur une carte mère Asrock P4V88+ av...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
flo88

Ventilateurs ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant un premier ventilateur situé en dessous de celui de l'alimentation qui ne fonctionne p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gouril

Overclocking

Bonjour à tous. J'ai pour le moment réussi à overclocker mon pc à 6%. Ce pendant j'ai l'impression que je peux le booster encore beaucoup plus. Serai...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
flo88

Surchauffe de processur

Bonjour à tous, J'ai eu quelques soucis dernièrement avec mon processeur P4 2.66Ghz (socket 478) qui chauffait trop : résultat freeze, reboot, redémar...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
totor54

[overclocking] dangereux ?

Bonjour, J'ai acheté un processeur AMD Athlon 64 3700+ sur une carte mère Asus A8N-SLI Premium S939 nForce4-SLI DDR400 PCI-E et je voudrai overclocke...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lenaze

[disque dur externe] couper le ventilateur?

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un disque dur et un boitier externe: disque dur diamond 300 go 16mo de cache boitier ZX-5 de connectland tout en...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Yoan

[ventilo] compatibilité

bonjour a tous j'aimerai savoir si https://www.ldlc.com/ ceci pouvait convenir en remplacemnt de mon ventilateur de mon alim O combien bryant merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
insomniak

Choix d'un ventilateur

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un PC qui fait du bruit. En fait le ventilateur ''je pense'' fait du bruit ... j'ai bien essayé de nettoyer avec ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
noob_linux

Un boitier qui chauffe ?

Bonjour a tous, Voila j'ai commander toutes les pièces pour mon PC seulment...Il me manke le boitier ! Alor soudai je remarker celui la : Sunbeam Bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Akenshin

Le ventilo se prend pour alonso

Hello à tous, Voilà, j'ai un joli PC depuis deux ans avec une Radeon 9600 XT. Il y a deux mois, j'ai remarqué qu'au démarrage de l'ordi, le ventilo d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
cedrixe

Processeur : ca chauffe!!

bonjour a vous, voila j'ai une question pratique, mon processeur tourne à 1,8 au lieu de 1,67 et sa t° est de 50°c j'ai l'impression que c'est assez e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
antic80

[ventilo carte graphique] 7900 gt

bonjour a tous,! je cherche un ventilo pour une carte graphique 7900gt où je peus trouver des photos , tarifs etc...? merci amicalement , poussin1...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
noob_linux

Ventilateur tres bruyant

bonjour à tous voila mon probleme vient d'un ventilateur sur la carte mere type"asus A8NE-fm " qui depuis quelque temps fait un bruit épouvantable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
3x

Ventillateur - fonctionne en permanence

Bonjour, je viens d'acquerir un PC neuf, et je me pose une question. depuis l'achat de mon PC j'ai un problème avec le ventillateur de refroidissemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Hamster

Pb de soudure (surchauffe ?) super pc portabl

Bonjour, Voila un pb ui m'agace réellement. Je n'avais plus de son cet été sur mon PC portable. Je l'emmène chez un petit réparateur pensant que la so...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Serge

[ventilo] bruyant

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et j'ai un petit souci assez genant avec mon ventirad ! J'ai un A64 3200+, 1Go DRR, carte mere msi K8N Neo2,...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ka'sa

Ventillateur bruillant

Bonjour, pourrait-on m'expliquer le fonctionnement des ventilateurs de l'alimentation et du processeur... auriez-vous sur ce site des fiches d'explic...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Mtygolu

Comment overclocker un p4 2.40ghz ?

Bonjour, Je sais que je suis le millionième à poser la question mais il ya tellement de topic et tuto sur l'O/C que l'on ne s'y retrouve pas! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
jmp59

Ventilato processeur qui tourne ordi eteint

bonsoir!! j'ai installer speed fan, j'ai un peu tester, et depuis que je l'ai desinstaler, quand j'eteint mon ordi, le ventilateur du processeur cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
tarek

Overclocking

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'article overclocking de wikipedia ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jmp59

Ventilo bruyant + ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fait du bruit dès le démarrage... Par ailleurs, de temps en temps il plante subitement, avec écran bleu et redém...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Yomep

Quel ventilateur faut-il ?

Bonjour, Suite à un problème de surchauffe de mon pc, j'ai décidé de changer le ventilateur de mon processeur. Mais comme je suis un novice quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
tockman

Support pour ventirad cassé?que faire?

 Résolu

Salut, Le support qui est fixé sur ma carte mere pour recevoir le ventirad (socket 478) est cassé, je ne sais pas ou on peut en trouver? Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
vieu bison boiteu
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 662