Les discussions

[ ventilateur ] probléme de fixation

Bonjour a tous, voila j'ai fait l'achat d'un nouveau ventilateur car l'ancien commençait a se faire trop bruyant et déja d'une je ne sais pas du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Jerem-74

Précision pour ventilateur

Bonjour. Je m'interroge sur l'emploi du ventilateur. On est d'accord que les hélices ont une partie convexe (courbée vers l'intérieur) et concave (co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Cypselos

Compatibilité mécanique ventirad xp 120

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter une carte P5P800-SE et de l'équiper d'un ventirad Thermalright XP 120 +adaptateur 775 pour refroidir un int...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
Kinou75

L'écran clignote quand l'ordinateur est chaud

Bonjour à tous, Mon écran clignote, apparemment lorsque l'ordi est chaud. Croyant que c'était à cause d'un virus, j'ai reformatté et tout réinstallé....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Chris.G

[ventirad] enlever le ventilateur

Bonjour Je voulais retirer le ventilateur du ventirad pour le nettoyer mais je n'y arrive pas. Alors au lieu de forcer comme une brute et de casser l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Dédé86

Probleme ventilation toujour a fond

bonjour voila le probleme j'ai acheté un ordinateur il y a peut de temp et des que je l'allume, les ventilateurs tourne a fond il ne regule meme pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
gabri741

[ventilo] prob après démontage pc

Bonjour, Suite au forte chaleur de ces derniers jours, j'ai décidé de changer mon ventilo/rad CPU (ventilo et rad d'origine). Après plusieurs recherch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
insomniak

[ventilateur] conseils pr un ventaliteur proc

salut, voilà avec les grosses chaleurs j'aimerais changer de ventirad, le pc montant a plus de 70°. J'ai un AMD Sempron 3000+ de Socket A 462, quel ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
sandycool6

Ventilateur : quel sens ?

bonjour à tous... je viens de remonter une petite config et je me pose une question . deux même ... un ventilateur monté sur un radiateur (ventirad...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
jmp59

Ventilateur inactif sur portable x10

Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'apercevoir que le ventilateur de mon pc portable samsung X10, ne se déclenche plus du tout !!! Auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
jmp59

[cpu] ou problème de ventilateur?

Bonjour à vous, J'ai trouvé un ordinateur complet dans une poubelle ... Je l'ai ramassé en espérant y trouver quelques pièces intéressantes. Tout m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
jmp59

Ventilateur zalman cnps7000a-alcu et la carte

Bonjour.je souhaiterai savoir si le ventilateur Zalman CNPS7000A-ALCU et la carte mere Asus A8N-VM sont compatibles car le ventilateur est gros. De p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Thecanardwc44

Problème ventilation voire autres

Bonjour, Je viens par ce biais partager des idées, voire prendre des information, en vue de corrigés certains problème détecté sur mon ordinateur. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
moz

[overclock] petit conseil pour x2 3800+

bonjour à tous! je suis un peu curieux, et j'ai donc voulu tester la fonction AI NOS de ma MB Asus A8R32-MVP deluxe, à savoir la fonction permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Napseis

Ventilateur tourne mais le pc indique que non

bonjour a tous, le PC de mes parents ne veux plus démarrer. un ecran noir avec un message du style "ventilateur de processeur ne marche pas, eteigner...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
insomniak

Odeur de chaud à l'allumage du pc

Hello, Depuis que j'ai acheté mon nouveau PC en janvier 2006, j'ai constaté qu'à l'allumage il y avait une forte odeur de chaud (genre plastique) qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Julien84

Changement de ventilateur

bonjour, j'aimerais changer le ventilateur de mon ordinateur qui est un AMD k6-3D processor mais je ne sait pas quel type de socket je dois mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour changer ventilateur

bonjour j'ai acheter un pc chez carrefour "medion pentium 4 3,2Ghtz,pci express mais le ventilateur faire un bordel et je voudrais le changer contre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Bassoa

Ventilateur de mon ordi portable bruyant!

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis un an et un mois (lol) et son ventilateur fait plus de bruit qu'avant et c'est assez génant! J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
mimi

Ventilateur de processeur

bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit renseignement je voudrai changer mon ventilateur de processeur (p4 540 3.2ghz 775). premiérement est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
insomniak

[carte graf] ventilateur??

bonjour, je vais monter mon ordi et je voulais savoir s'il était necessaire d'avoir un ventilateur pour carte graphique (sa me ferait une depense en...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
insomniak

Overclocking

BONJOUR a tous et merci de vous iterresser a mon probleme je n arrive pas à franchir le cap des 272 mhz avec mon opteron 144 alors que je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
RONNIN

[pc portable] ca chauffe sous ms-dos !

Chers amis, Mon problème est le suivant : 5 minutes après avoir lancé un programme qui tourne sous MS-DOS - tel que le compilateur Turbo C - le ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jmp59

Ventilateur pour socket a

Bonjour! Mon pc s'éteignant regulièrement, je soupçonne fortement un probleme de surchauffe du proc. Je voudrais donc changer de ventirad, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
haiku

Pc qui surchauffe

Bonjour, Voilà mon problème: mon PC de bureau HP depuis quelque temps ram complètement (ouverture de fichiers longue, Windows me fait brutalement qui...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
La loupiote

Peut etre probleme de surchauffe

Bonjour a tous et tout d'abord merci a tous ceux qui repondront: Voilà mon petit frère à un probleme avec son ordinateur en faites quand il jouait a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
insomniak

(ventilateur) conseil

Bonjour, néophyte en info j'aimerais connaitre quel ventilateur pour mon processeur AMD ATHLON 64 3500+ version bulk ainsi quelle est la meilleure ami...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
babacool

Overclocker athlon xp 2600+(je comprend rien)

salut a tous Alors je viens d'avoir un am athlon xp2600 normalement il est a 2.1ghz mais quand je le mets il est a 1.25ghz.. on m'a dit qu'il fallait ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Julien

Portable s'éteint :possible changer ventilo ?

bOnjour, mon portable s'éteint tout seul parfois , je pense qu'il surchauffe car il souffle constamment quand je suis connectée. Ya-til possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jmp59

[ventilo ] 7900gt

Résolu

bonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
soulknot

Probleme de ventilo

bonjour à tous voila j'avais un probleme d'affichage avec un PIV hp, apres avoir regle ce probleme j'ai constate que le ventilo du processeur fait du...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Yoan

Pc ki chauffe !!!

je souhaiterais savoir si c normal que mon pc portable chauffe tré fort à un tel point ke kan je touche en dessous je ne peux pas laissé ma main , ça ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
sassa

Ventilateur portable tourne plus

Salut salut ;) Alors voila j'ai un vieux portable Compaq Presario. Le ventilo sencé refroidire le proc ne tourne plus, par contre je l'ai testé et il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Jakar

Température - ventileurs

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température "normale" pour un AMD 3200+ ? Jusqu'à combien environ peut il monter ? Et peut ton faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
toitoine_met

[clé usb] extractible à chaud ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MaRkTeN24

[ventilateur d'alim] position ?

hello, j'ai une question svp : sur certaines alims, le ventilateur est placée dessous et non pas en arriere (a coté de l'arrivée 230V). Cette positio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
clemence

Ventilo pc

Bonjours, le support qui sert à fixer le radiateur et le ventilateur est cassé! il ne reste plus que trois crochets sur quatre qui maintiennent tout l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
fenix2323

Ventilateur supérieur boîtier antec p180

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème de puis 2 jours avec mon PC. En effet, je dispose d'un PC neuf (acheté en janvier 2006) avec boîtier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
noob_linux

Surchauffe intel pentium m ?

bonjour j'ai un asus A6 avec pentium M. en mode bureautique (surf, traitement de texte,...), il tourne a 77-85°. il lui est arrivé de depasser les 90°...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ça chauffe

salut j' ai une carte graphique geforce 6800 gt 256 mb ddr 3 agp 8x de marque point of view et mon soucit c'est que le coeur du processeur monte entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jmp59

Ventilateur du processeur

bonjour,jai un souci avec le ventilateur de mon processeur li tourne très vite et fait beaucoup de bruit,alors que l'ordinateur n'est pas chaud.pourri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
HADDADOU

Le ventilo du processeur s'est arreté!!

Il y a une semaine j'ai nettoyé mon ordi notamment le ventilo du processeur. Ce matin en bougeand mon ordi j'ai entendu qu'un un truc etait tombé deda...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
HADDADOU

Pate thermique après démontage du ventilateur

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte mère et un processeur avec son ventilo. Le ventilo était détaché de la carte mère mais pas le processeur. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brethema

Ques que l'oveclocke

bonjours je voudrai savoir ce ques l'overclocke a quoi sa sert si c'est bien comment faire est es qu'il y a des risque pour le PC ???? merci et bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fabius

[ config et overclocking ]besoin d'aide merci

Bonjour je suis étudiant dernièrement j'ai trouvé un petit taff afin de me payer un nouveau pc le but principale est une machine pour passer le derni...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
aark

Pc ne démarre plus, ventilo 1s

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
insomniak

Ventil et l'alim

salut tous le monde j'ai un prb j'ai un pc au démarrage l'alim et le ventilo du processeur tourne mais apres un mm de 30seconde il arriet et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Yoan

Arret ventilation

salut a tous j'ai un probleme de ventilation et je voudrait savoir si ce serai possible de telecharger un logiciel qui me couperai la ventilation en m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
jmp59

Ventilateur

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
eric

Probleme overclocking

bonjour a tous j'ai un petit probleme d'overclocking config : amd64 3700+ san diego carte asus a8n sli deluxe jai utilise le logiciel fourni avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
flo88
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 695