Les discussions

[ventilateur] ... quel est le ventilo mort ?

Bonjour a tous! j'aimerais savoir lequel de mes ventilos ma laché pour pouvoir le remplacé. voici 3 photos de mes 3 ventilos. [img]http://i...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
dragonban

Pb branchement ventilateur

Slt Je viens de recevoir mon nouveau boitier Advance Zorro , je ne sait pas ou brancher le petit ventilo de la facade trancsparente , repondez svp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
chrischris83

Pc qui fige quand il n'est pas ventilé

Résolu

bonjour à tous, Voilà j'expose mon p'tit soucis.. j'ai mon pc qui se fige lorsque je suis en webcam, lorsque je fais un jeu ou que Java est en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmp59

Bruit du ventilo (alim)

Bonjour, peut etre il ya t-il une solution ? : je m'explique, j'ai un pc de 6 ans qui marche très bien mais le seul hic , j'ai le ventilo de mon ali...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
toptitbal

Ventilation bruyante

bonjour, mon materiel date de window 98 et mon ventilateur est un peu bruyant. J'aimerais connaître toutes les solutions : changement ou isolation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Tatosan

[disque dur] surchauffe...

Bonjour à tous, Je viens d'installer speedfan car monUC semblait me chauffer les pieds depuis quleques jours !! le résultat mon DD à plus de 60...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Julien84

Ce ventilo est il bon pou mon pc ?

bonjour a tous ! mon ventilo de la carte video est mort. J'aimerais donc savoir si ce ventilo passe sur mon pc : [url]https://www.gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Amet

Ventilateur tres bruyant

bonjour à tous voila mon probleme vient d'un ventilateur sur la carte mere type"asus A8NE-fm " qui depuis quelque temps fait un bruit épouvantable ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
bouba

Overclocking x800gto² - ati tool

Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène à écrire sur ce sujet: j'ai fait il y a maintenant plus de 6 mois l'acquisition d'une x800gto² (sapphire je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

[ventilo carte graphique] radeon 9600xt

Bonjour, Suite a un probleme de cpu lié aux mp3, j'ai demonté mon ordi, le ventilo de la carte graphique ne fonctionne plus, même apres nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
tymo

[ventilateur boitier] installation

Salut tout le monde, Je viens de faire dernièrement l'acquisition de 2 ventilateurs boitier "NOISEBLOCKER UltraSilentFan S2 BLUE 80mm - 11-19dBa - 14...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
tistou

J aimerais overclocker cherche conseil

j aimerais o/c un p4 2.8 je cherche une marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilo sur carte video

Résolu

Bonjour, y a quelqu tant mon ventilo faisait enormement de bruit mais maintenant il tourne plus du tout j ai demonte la carte pour voir, le plasti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Conseils pour overclocker un duron 600

Bonjour, Je possède une carte mère matsonic MS8147C avec processeur DURON 600 (100*6). Je voudrais accélérer ce dernier le plus possible. Le FSB étan...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
flo88

[overclocking]

Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser un overclocking de mon processeur , je ne m'y connait pas de trop j'ai juste lu les tutoriaux a ce sujet alors arétons le...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
poussin1664

Alim surchauffe ??

Salut a tous Pour mes premiers pas dans se forum un pb d'alim alim atx 250w, p4 2GHz, carte mère QDI superb 4, 2 HDD, carte graphe nvidia basiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
littleghost

Ventilo pour asrock 775 dual 880 pro pentiu d

bonjour, J'ai une carte mère asrock 775 dual 880 pro avec processeur pentium D dualcore 2.66 ghtz overclocké à 3.1 ghtz. Tout fonctionne parfait...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
pristella

Clock: valeur suggérée

Bonjour, Pendant le démarrage de ma machine apparaît un message SDRAM clock 100 et un peu plus loin: suggested value is 133 Où et comment peut-on p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
simgob

Ventilateur pour overclocker un pentium 2

Bonjour je voudrais overclocker un pentium 2 233 et je sais qu'il faut amélioré le refroidissment alors j'aimerais savoir si j'ai seulement le fan a...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Jimmy

Après overclocking mon écran reste en veille

Bon voila mon problème après OverClocking mon écran reste en veille (comment l'overclocking prut-il avoir une incidence sur l'affichage de mon écran ?...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
rico

Chipset video et surchauffe processeur

Bonjour J'ai un 2ème PC assemblé CG NVIDIA 5700 / CM ASUSP5P800 / 512 MO DDR / DD MAXTOR 200 GO / CPU PENTIUM 4 / WIN XP SP2 E.F. Je viens de constat...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Aquilo

Ati radeon 9600 pro ( probleme overclocking)

bonjour, je viens d'aquérir une 9600 pro de chez MEDIAMAX qui a comme frequence 398mhz pour le core et 223mhz la memoire, le probleme est que quand je...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
yohann

Mon laptup surchauffe et éteint toujours

Bonjour à tous, J'ai un problème assez plate. Lorsque j'utise mon laptup pour encoder ou jouer à des jeux, il surchauffe et Windows le ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
jmp59

[ventilo] antec fait [chauffer système]

Bonjour tous le monde. J'ai un petit problème que je ne comprend pas très bien. J'ai acheté un ventilateur 12mm ANTEC ==> fiche technique : www.ldlc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
nico8679

Overclocking

bonjour à tous, je n'arrive pas à resourdre le probleme d'un message qui s'affiche parfois au demarrage du pc " overclocking failed! please enter setu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
xmlle

Surchauffe du processeur

bonjour Voila je vous expose mon probleme : Un main en me levant je trouve mon ordinateur eteint ... alors que le soir meme je l'avais laisser ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
mectiss66

[ventilateur boitier]

Salut à tous. J'ai quelques questions de novice. Je viens d'acheter un ventilateur de boitier et je l'ai branché sur une prise à 3 branches ( chan Fa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Eric

[processur]probleme de chauffe

Bonjour a Vous !! Alors j ai une tite question j ai recement acheter un PentiumD 950 3.4 Ghz non OC et sa temperature et de 52°c en normal est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
rusmir

Ventilateurs

Bonjour, ma tour (Boîtier HEDEN B9263L1) possède une alim de 480W avec son propre ventilo +2 emplacements vides à l'arrière pour acueuillir des ventil...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jmp59

Surchauffe

salut pensez vous qu'il soit normal que mon ordinateur ne possede qu'un petit ventilo pour le processeur et un pour l'alimentation? est ce pour cela ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
RicoB

Ventilateur, série ou parrallèle

Bonjour, Voila, Je posséde déjà un ventilateur qui ne ''refroidi'' que mon processeur! Je souhaiterais en mettre un sur le côté pour évacuer l'air ch...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
SurfAdCom

Probleme surchauffe systeme

Bonjour à tous, Voila mon probleme, mon systeme surchauffe pourtant au demarrage tous les ventilos marchent bien mais si l'un ne se met pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Belgamo59

Question sur les ventilateurs

Bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de votre avis svp. Mon ordinateur chauffe beaucoup c'est temps ci, et je pense rajouter deux ventilateurs (...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
BalooCantalou

[connexion ventilo] 2 broches / 3 broches.

Résolu

Bonjour à la communauté ! Je viens de lire un post où l'on parlait de ce sujet, mais est-il possible, en prenant en compte les spécifications des ten...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fsb (overclocking)

Bonjour, Voisi ma configue : Pros: E6400 core2duo CM : Asus P5B delux CV: As...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
flo88

[ventilateur] bruyant

salut merci de m'aider pour réduire le bruit de mon PC où chercher pour l'améliorer j'ai un MEDION center MD 5013 merci d'avance lionel

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
lionel

Rajout de ventilateur

Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si je peux rejouter un ventilateur sur ma carte, histoire d'améliorer l'échange d'air dans le boitier. D'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
yoyo00

Choix ventirad

Bonjour, J'ai un dilemne concernant le choix d'un ventirad en remplacement de l'actuel (efficace mais très bruyant). Après avoir fouiné un peu, mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Serge

Pb ventilateur

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
cacaze

Ventilateur d'origine sur p4 !!

Bonsoir esque je peut brancher mon ventlo D'origine sur une autre prise dans la carte Mére pour qu'il tourne à Vitesse maximum tout le temp? Esqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
doufy10

[processeur] il chauffe dur...

Bon, voila mon processeur chauffe dur ( 80 C° d'apres speed fan et le bios), ma carte mere tourne autour des 40 C° voici ce qui ressort avec speedfan ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Overclocking

bonjour je voudrais overclocker mon processeur amd athlon 64 3000+ sans tout griller bien sur merci de me donner la technique à appliquer dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Overclock 3500 +

bonjour je souhaite overclocker mon 3500+ !! voila ma config amd 3500+ (family,model : 15.7.10) cache L1 data 64 4 ddr 512 pc3200 dual channel 128 b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
flo88

Probleme de ventilateur :aidez moi svp

Bonjours tout le monde !Je fait appel a vos connaissances pour savoir si vous pourriez m'aider sur un probleme qui m'est arrivé cet apres midi !je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
moustik

Ventilation de boitier trop bruyante

Bonjour, voila, je viens de changer plusieurs pièces de mon pc (carte-mère, alimentation et carte graphique). Une fois que tout a été bien installé (...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
bender69

Ventilation/watercooling pour config avancée

Salut à tous Je voudrais avoir vos avis et conseils s'il serait utile pour moi d'acheter un kit watercooling pour la config que je vais mettre en plac...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
gamerdu43

Surchauffe du processeur

bonjour a tous j ai acheté un graveur dvd mais quand je le branche mon processeur se met a chauffer severe alors j aurais voulu avoir votre avis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

[écran noir au démarage]+ventilo s'arète plus

Bonjour. voici un petit aperçu chronologique pour essayer de résoudre mon problème: -depuis un bon mois, un (ou des) ventilateur(s) ne s'arrêtent pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Cywil 23

[disque dur] chaud devant chaud

bonjour tout le monde =) J'ai acheté hier un PC de bureau (tout neuf) ACER E360, équipé entre autres de deux disques durs de 250 Go. A l'aide de logi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ablataz

Pc demarre pas seule ventil marche

bonjour a tous quand j'allume mon pc . seul les ventilos fonctionne rien sur l'ecran, impossible ejecter le lecteur cd le disque dur rien non plus je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
andréaugusta
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 695