Dans quel sens le ventilo
manishma
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
manishma Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manishma Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
jai un probleme vraiment stupide , j'etait en train d'instaler un nouveau processeur quand je me suis rendu compte que je savait plus dans quel sens metre mon ventilateur : flux d'air qui envoit de l'air sur le processeur ou qui extrait lair chaud
merci
le difficile je le fait facilement
l'impossible me prend un peu plus de temps
jai un probleme vraiment stupide , j'etait en train d'instaler un nouveau processeur quand je me suis rendu compte que je savait plus dans quel sens metre mon ventilateur : flux d'air qui envoit de l'air sur le processeur ou qui extrait lair chaud
merci
le difficile je le fait facilement
l'impossible me prend un peu plus de temps
A voir également:
- Dans quel sens le ventilo
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Comment changer le sens de la souris entre deux écrans ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut manishma, un ventilo es tfait pour extraire l'air chaud du cpu il faut que les pales du ventilo soit dirigées ver le bas par rapport au sens de rotation, tu vois ce que je veus dire on va t chercher l'air vers le bas pour le refouler vers le haut. @+