Overclocké mon 3.2GHz et ma GF-FX5900ultra
florent
-
NaBiSs Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaBiSs Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur 3.2GHz et j'aimerais avoir 2-3 petits conseils pour bien le faire, et aussi j'aimerais faire egalement ma carte grafique Asus Ge-Force FX 5900ultra, pouvez-vous me donner 2-3 petits conseils? (logiciels, comment faire...)
Merci davance
Merci davance
A voir également:
- Overclocké mon 3.2GHz et ma GF-FX5900ultra
- Aral vitam gf 22 - Forum Loisirs / Divertissements
- Gf 410m gf610m gf520mx - Forum Carte graphique
- Proble de VRAM pour GF 9600GT!! - Forum Carte graphique
- Comment savoir si sa carte graphique est overclocké ✓ - Forum Refroidissement
- Comment savoir si son processeur est overclocké ✓ - Forum Processeur
7 réponses
oui sa jai dja tt prévu, jai un boitier thermaltake avec ses 7ventilo inclu... mais jaimerais savoir comment fair pour bien le faire ;-) merci
Slt,
As-tu le manuel de ta carte mere ? Lire la partie dediee auw differentes frequences et a modifications de coeficients et tt et tt ne peut ke faire du bien....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
As-tu le manuel de ta carte mere ? Lire la partie dediee auw differentes frequences et a modifications de coeficients et tt et tt ne peut ke faire du bien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol fais gaffe avec l'overclocking. J'vois pas l'interet d'overclocker un 3.2 Ghz ...Ni ta Carte graphique dailleur.
[_.-(† NaBiSs †)-._]
[_.-(† NaBiSs †)-._]
C'est vrai !!! j'y avait pas pensé, un processeur a 3.2ghz ! et la meilleur (ou presk )carte graphique du moment..........ca sert a koi de les overclocker ? reduire leur duree de vie ? risquer de les faire cramer ? ......... nan, ne les overclocke pas, ca ne te servira a rien..... tu les overclockera dans 3 ans, quand il commenceront a faiblir .............
A dans 3ans !!!!
A dans 3ans !!!!