Overclocké mon 3.2GHz et ma GF-FX5900ultra

florent -  
NaBiSs Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur 3.2GHz et j'aimerais avoir 2-3 petits conseils pour bien le faire, et aussi j'aimerais faire egalement ma carte grafique Asus Ge-Force FX 5900ultra, pouvez-vous me donner 2-3 petits conseils? (logiciels, comment faire...)

Merci davance

7 réponses

Stela Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu veux overclocker ton pross pense à bien le refroidir, ajoute un ventil si tu peux
0
florent

oui sa jai dja tt prévu, jai un boitier thermaltake avec ses 7ventilo inclu... mais jaimerais savoir comment fair pour bien le faire ;-) merci
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Slt,
As-tu le manuel de ta carte mere ? Lire la partie dediee auw differentes frequences et a modifications de coeficients et tt et tt ne peut ke faire du bien....

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
florent

oui je lai mais il est en anglais et pi euh voila....c pa mon for l'anglais...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaBiSs Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol fais gaffe avec l'overclocking. J'vois pas l'interet d'overclocker un 3.2 Ghz ...Ni ta Carte graphique dailleur.

[_.-(† NaBiSs †)-._]
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

C'est vrai !!! j'y avait pas pensé, un processeur a 3.2ghz ! et la meilleur (ou presk )carte graphique du moment..........ca sert a koi de les overclocker ? reduire leur duree de vie ? risquer de les faire cramer ? ......... nan, ne les overclocke pas, ca ne te servira a rien..... tu les overclockera dans 3 ans, quand il commenceront a faiblir .............
A dans 3ans !!!!

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
NaBiSs Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en plus l'overclockage c'est faible, tu vas gagner 70 Mhz au Max. Tu fais le Calcul sur 3.2Ghz....Bah tu y gagne pas grand chose . Et si tu foires, ton 3.2Ghz Niké, c'est pas le top.

[_.-(† NaBiSs †)-._]
0