Les discussions

Overclocker

Salut, Que signifie overclocker? Il sagit de faire quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Zempachi

Montage de ventilo

salut, que est le orix d'un ventilo14v pour une carte graphique geforce4 mx 440et le plus important comment le monter sur la carte graphique.ai-je bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
aranjuez31

Ventilateur de cpu intel celeron pour dell

bonjour, où trouver un ventilateur pour processeur intel celeron 2.4GHZ/128/400 ajustable à la carte mere dell dont j'ignore le type , n° etc( d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
rémiS

Mon pc chauffe je telecharge 24/24

 Fermé

bonjour a tous voici mon pc HP d330 UT (PE0865) Type de procesuer : intel (R) Pentium (R) (PU 3.00 G-Hz Vitesse de processeur :3000/800MHz Step pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Eaulive

Ventilateur qui refuse de tourner

bonjour j"ai un grand problème avec ma carte graphiquegeforce4mx440;c'est après le nettoyage de sa ventilateur et le démarrage de l"ordinateur que j"a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
claude ray

Conseils overclocking

Bonjour, récemment acquéreur d'un AMD 3800 X2 dual core, fréquence nominal à 2.0Ghz, je l'ai o/c à 2.4Ghz Vcore à 1.5, le système est stable après 2h ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Probleme de ventilateur

Bonjours tous le monde ,j'ai grillé mon ventilateur,celui qui se trouve en dessous de l'alimentation,c'est un : xinruillan bruschless dc fan model:rd...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
popeyes

Probleme de chauffe terible

bonjour g un probleme insoluble pour les passioné enfin je pense mon pross chauffe horiblement 60 degré avec 9 ventilo dans la tour en tout + ventilo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
meuh

Overclocker un duron 1,8ghz

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle configuration: -Duron 1.8 Ghz -Carte mère Asus A7V8X-X -DD MAxtor 10Go -1Go PC3200 -Graveur DVD DL -ATI Rade...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Surchauffe compaq armada 1520

bonjour voila j'ai remarquer quand le portable était froid pas de prob il marche corectement pedant 20min si ont commence a lancer quelques chose pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
glariture

Connection de ventilateur ?

Bonjour tous le monde, Enfaite, j'ai une petite question, dans le boitier de ma tour, je possede deux emplacement supplementaire pour ventilateur 80 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
pablo

Ventilo

bonjour, petite question : j'ai un pc portable dont j'ai donné quelques caractéristiques (si besoin de plus demander moi !) et depuis aujourd'hui j...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Belgamo59

Overclocker un "k6 mmx"

bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si il etais possible d'overclocker un "K6 mmx" en 266Mhz sur un pc portable ? si oui avec quoi puis-je faire c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Yoan

Mon laptop chauffe beaccoup (trop?)

Bonjour a tous. Voici mon probleme: mon laptop Toshiba cadence a 256, et pas tres vieux (2 ans) chauffe vraiment beaucoup.... j ai vu sur bcp de foru...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
popeyes

Pb surchauffe cpu et plantages

p4 3.2ghz 64 bits asus p5p800 2go ram pc3200 geforce 6600 drivers 78.01 win xp home ventilateur zalmann bonjour, ma config est neuve, seulement je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Ventilateur toutes les 10 minutes ?

Bonsoir ! Voilà, depuis quelque temps mon ventilateur ce met en marche tout seul disons toutes les 10 minutes...( avec le bruit qui l'accompagne...), ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Eric

Bigre! un barton 3000xp ça chauffe..

Bonjour tout le monde,Un BartonXP3000 monté sur une Asus A7N8X-X donne une température de 70° alors que la CM n'affiche que 30°. Le Ventirad est un Co...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
vieu bison boiteu

Gros problème d'overclocking de mon pc !!!

Bonjour, tout le monde ! . J'aimerais overclocker mon PC, mais, je ne sais pas comment faire !!! Faut-il mieux passer par des logiciels, (pour les...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Tray49

Conseil config et overclock

Bonjour a tous. sur les forums, je ne vois des exemples d'over cl que sur d'autres microprocesseurs ou cartes meres, alors j'ai toujours hésité.... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
damiensg74

Besoin daide changement de ventilateur

bonjour a tous ,jai un gros probleme sur mon ordi.jai changer le ventilateur du processeur avec son support le boitier metalique,je pense lavoir bien ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
gabri741

Ventilateur

Bonsoir, Depuis qld jours, le ventilateur de mon PC est devenu bruyant et démarre plusieurs fois en qlq minuutes. Es-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
xden

Mon pc chauffe

 Résolu

bonjour, j'ai installé un Hmonitor et il indique que la temperature du cpu1 est de 100 c° et aprés le pc s'eteint tout seul. et je le redémarre manuel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
anoa

Probleme ventilo

slt mon probleme est que mon ventillateur de mon procesuer fais trop de bruit ,il est propre ,lautre jour j'ai fais un formatage et pendant deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Kane

Mon pc chauffe

 Résolu

bonjour, j'ai un probème de temperature sur mon pc. le cpu arrive a 100 c° et puis le pc s'eteint. au début j'avais cru qu'il s'agissait d'un virus ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Iron Man

Enlever un ventilateur de carte graphique

Bonjour, alors voila mon problème, je possède une nVidia GeForce FX5600 XT et j'aimerais enlever le ventilateur d'origine pour en mettre un nouveau ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Devilstorm

Ventillo bruyant

bonjour à tous, depuis peu, mon pc ronronne tant que il m'est plus possible de le laisser tourner la nuit. voici mes configs : pentium 4 CPU 2 40 g...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
chipette

Re-partitionner un disque dur à chaud

Bonjour. Je possède un disque dur de 60 GO partitionné comme suit : - C: 5 GO - D: 5 GO - E: 10 GO - F: 10 GO - G: 10 GO - H: 20 GO Et j'aimerai le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
anoa

Le ventilo arrière de mon pc est plus rapide

Bonjour Messieurs et Mesdames Le ventilo arrière de mon PC est devenu beaucoup plus rapide qu'avant.voilà ce qui m'est arrivé:dès que j'allume mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
badboy59

[mon ordi ne redemarre pas à chaud]

bonjour à trous je suis nouveaux dans le forum et je fais mes premiers pas dans la maintenance informatique. j'ai win2000 pro dans mon ordi mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
epsilon17

Overclocking

J ai deux cartes méres de même socket 462. L 'une est de SDRAM avec un processeur 1000 giga et l'autre peut accepter un processeur 2600, mais elle gé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Rock

Ventilateur pour processeur prescott...

bonjour, Est-il posssible d'installer un ventilateur pour processeur prescott en socket 478 sur un processeur northwood en socket 478? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
pristella

Ventilo sur xp90c

bonjour j aimerai savoir ds quel sens met on le ventilo sue un xp90c:en extraction ou en souflant sur les ailettes merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
routier25

Chauffe sempron neuf

boujour, voila mon probleme j'ai monté un sempron 2600 sur un carte mere abit nf8v le proc chauffe au environ de 60 °C sans programme en fonction boit...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
sebluc74

Surchauffe p iv

Bonjour, Je detecte une temperature de + de 80° au demarrage,puis 66° apres quelques minutes sans solliciter l'ordi.Le ventilo est d'origine Que fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
lulu

Anomalie sonore au démarage du ventilateur

lors du démarage de mon ordinateur le ventilateur émet un son supplémentaire pendant quelques secondes, problème qui ne produit plus tout au long de s...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
gil 32

Problème processeur et ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un PC démonté en choisissant moi même mes composants. Hors il se trouve que je l'ai recu et qu'un problème se pose... J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
jmp59

Mon alimation chauffe

Bonjour à tous. J'ai un pc 1.1GHz, 256 Mo de ram. J'ai ajouté une barrette ram de 128 Mo pour un test, (qui s'est avéré concluant)puis je l'ai retiré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
louisboris

Pb de ventilateur et cpu externe

bonjour j'aurais besoin d'aide voila mon pb je n'arrive pas a stabiliser mon pc j'ai un pb avec le ventilateur interne que l'on mets sur le process...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
change

Underclocking

Hallo... Je voudrais baisser la fréquence de mon processeur...un duron 1800 sur carte mère asrock k7s8x. Faire ne sorte qu'il consomme moins. Je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
johndoe

Probleme de ventilation

salut voila le probleme est le suivant: mon ordi fai un drole de brui (ca vien du processeur) ca fai commen un peti gresilllement qui semplifie un pe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
john_matrix

Probleme avec mon ventilateur

bonjour a tous!!!!! j'ai un petit probleme lorsque je lance par exemple mon antivirus, le ventilateur se branche et il en est de meme sur internet ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Chauffe anormale carte graphique

Bonjour, Mon Pc rencontre un problème récurrent de surchauffe au niveau de la carte graphique. J'en ai déjà grillé une et la seconde commence à défa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
thierry83

Overclockage!!

bonjour, je pense que ce message serra limite au yeux de la charte du site mais je suis un peu curieux, j'aimerais savoir si c'est possible (ou si c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pourquoi overclocker une cg?

Salut a vous tous, quesqu'on gagne si on overclock une carte graphique? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Danny the dog

Ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, Voici ma configuration : - carte mère : ASUS A7N8XE Deluxe - processeur : AMD ATHLON XP 3200+ - carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
titounet74

Ventilateur

Bonjour a tous, je pense changer de ventilateur fixé a l'intérieur du pc sur le boîtier. j'en voudrais un qui ventile plus. sur quels critere se base ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
coolmix91

Allumage (alimentation? surchauffe?)

bonjour a tous, voila j ai un petit soucis au niveau de l alimage du pc Je m explique, tout d abord j ai tester l alimentation elle est ok ! Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
balltrap34

Ventilateur carte graphique

bonjour a tous, peut on ajouter un ventilateur sur une carte graphique qui n'en a pas? merci de l'omelette ou de la poele, qui etait la en premier...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Danny the dog

Monter un ventilateur de carte graphique

HELLLLLL(P) !!!! (olalala quel jeu de mot...^^') Bon, soyons sérieux, j'ai un problème. Je viens d'acheter un ventilateur ICE CHAMELEON pour ma 6800G...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
jlo84331

Problème radeo 9800 pro(chauffe jusqa planté)

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique 9800 Pro. Alors qu'elle n'est pas overclockée, qu'elle a un Vga silencer pour la refroidir, e...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
aquario
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 662