Comment ajouter deux ventilateurs ?
Thatagata
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
champtar Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champtar Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je voudrais ajouter deux ventilateurs, un en aspiration et l'autre en
extraction, mais je ne sais pas comment procèder aux branchements. Sur quels types de connecteurs de la carte mère les brancher. Combien en faut-il pour chaque ventilateur. Je crois savoir aussi qu'il existe des adaptateurs au cas ou il n'y aurais pas assez de connecteurs mais où se branchent-ils ?
Merci d'avance.
je voudrais ajouter deux ventilateurs, un en aspiration et l'autre en
extraction, mais je ne sais pas comment procèder aux branchements. Sur quels types de connecteurs de la carte mère les brancher. Combien en faut-il pour chaque ventilateur. Je crois savoir aussi qu'il existe des adaptateurs au cas ou il n'y aurais pas assez de connecteurs mais où se branchent-ils ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment ajouter deux ventilateurs ?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour
il y a deux types de connecteur.un connecteur comme celui de ton processeur(avantage tas cartes mere peut controler sa vitesse donc qu'il fasse moins de bruit)et un autre comme ton lecteur de cd(se branche sur les fils de l'alim. a moins que tu ai un monstre comme pc je ne pense pas que tu est besoin d'autant de refroidisement.
Salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
il y a deux types de connecteur.un connecteur comme celui de ton processeur(avantage tas cartes mere peut controler sa vitesse donc qu'il fasse moins de bruit)et un autre comme ton lecteur de cd(se branche sur les fils de l'alim. a moins que tu ai un monstre comme pc je ne pense pas que tu est besoin d'autant de refroidisement.
Salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.