Pc protable qui surchauffe
jujuj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai un pc portable packardbelle easy note il a bientot 3 ans et la je ne sais pas pourquoi mais en 3jours ca fait 3fois qu il se coupe net et ca coincide avec des moments ou il est super chaud et d'ailleurs il cahuffe très vite et beaucouo trop par rapport a d'habitude surtout que ces temps ci il me fait ca quand j'ai suelement msn et word d'allumé donc je ne sais pas d'ou cela peut venir.
enfin si je pense que ca peut etre le ventilateut mais bon je demande conseil a des gens plus calés que moi !
je precuse qu'il est tout le temps posé sur mon bureau donc pas de risque spécial de surchauffe.
Et sinon est ce que ca peut etre du a la poussier et puis je essayer d'acheter une bomebnd 'air comprimé et de nettoyer avec ca? et est ce que kkun a une idee du prix d'un ventilo pr pc?
merci d'avance
alors voila j'ai un pc portable packardbelle easy note il a bientot 3 ans et la je ne sais pas pourquoi mais en 3jours ca fait 3fois qu il se coupe net et ca coincide avec des moments ou il est super chaud et d'ailleurs il cahuffe très vite et beaucouo trop par rapport a d'habitude surtout que ces temps ci il me fait ca quand j'ai suelement msn et word d'allumé donc je ne sais pas d'ou cela peut venir.
enfin si je pense que ca peut etre le ventilateut mais bon je demande conseil a des gens plus calés que moi !
je precuse qu'il est tout le temps posé sur mon bureau donc pas de risque spécial de surchauffe.
Et sinon est ce que ca peut etre du a la poussier et puis je essayer d'acheter une bomebnd 'air comprimé et de nettoyer avec ca? et est ce que kkun a une idee du prix d'un ventilo pr pc?
merci d'avance
A voir également:
- Pc protable qui surchauffe
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
7 réponses
il y a des plaques avec ventilateur intégré pour poser son portable dessus tu en trouves a 30 euros
jujuj
et sais tu ou je pourrais trouver ca? autre que sur internet de préférence
moi je dirait plutot qu'au bout de trois ans ton ventilo et le petit radiateur en cuivre qu'on apercoit a l'arriere ou sur le cote du portable sont encrasses donc faut demonter le ventilo et retirer la grosse couche de poussiere qui bouche les ailettes du radiateur .probleme tres courant sur les portables .
sur certains portable on peut y acceder par une simple trappe au dessous du portable deu x ou trois vis a tout casser apres par contre faudra surement demonter le ventilo et la si tu te sent pas trop l'ame d'une bidouilleuse je pense que tu peut trouver dans ton entourage qu'elqu'un de fiable qui puisse te faire ca peut etre
bonsoir,
oui tu peu acheter une bombe a air ca ne fera pas de mal, de plus il existe des support de pc portable , qui ce mettent entre la table et le pc, avec des ventilateurs integrer, moi j'en est un et depuis plus aucun problème avec mon pc.
en gros si tu prend la bombe a air plus le support avec des ventilo t'en aura pour 30€ grand max
bonne soirée
ptitprince2005
oui tu peu acheter une bombe a air ca ne fera pas de mal, de plus il existe des support de pc portable , qui ce mettent entre la table et le pc, avec des ventilateurs integrer, moi j'en est un et depuis plus aucun problème avec mon pc.
en gros si tu prend la bombe a air plus le support avec des ventilo t'en aura pour 30€ grand max
bonne soirée
ptitprince2005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme de la bombe a air c'est que tu risuqe de decoller la couche de poussiere et que celle ci bloque ensuite carrement le ventilo .personnellement rien ne vaut un demontage .et pour ce qui est de la plaque ventilee encore faut il qu'elle soit bien adaptee au entrees et sorties d'air de ton portable .