MSI K9N SLI-2F Surchauffe

Fermé
frost50 - 14 mars 2008 à 13:22
 Fantastic - 15 mars 2008 à 17:13
Bonjour a tous,

Voila je vien d'acheter une carte mére MSI K9N SLI-2F , et je me demander si la temperature du chipset de ma carte mére etait normale ! Sous windows : 50°C , In-game : +65°C j ai coler un ventilateur juste a cote du dissipateur mais j ai gagner seulement 2°C cela m inquiete est ce que vous trouver cette temperature normale.?

J'ai receuilli la température sous un logiciel SpeedFan.

Ma config :

Proc: AMD 4200+ X2
CG : 8800GT (2Jour)
RAM : 2Go Corsair PC5300
Disque dur : 160Go
Carte Mere : MSI K9N SLI-2F (2Jour)

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

^
| UP
0
Je précise également que lors de la montée en température du Chipset les jeux freeze !
0
J'ai la meme carte mere et mes temperatures sont comme les tiennes, et pourtant j'ai un boitier LEXA equiper de 4 ventilo, 3 de 12 cm et 1 de 8cm.
Franchement je vois plus quoi faire pour refroidir a par un le refroidissement liquide qui coute tres cher.
0
Bonjour Fantastic ,

Je regarde pour un autre dissipateur compatible nForce 570 je te tiens au courant de l'évolution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-Bonjour ,

Il existe aucun Dissipateur thermique , ni waterblock pour nForce 570 :s la seul solution serait de fixer un ventilateur directement sur le dissipateur du chipset ! Esperont qu'un fabricant de waterblock ou dissipateur creer un dissipateur pour ce chipset !

Il faut choisir entre bruit ou performance pour moi le choix et vite fait !

PS: ne pas prendre un ventilateur trop gros pour fixer sur le chipset car apres on peut oublie le sli !
0
Re

C'est un peu bete mais bon malgré une temperature un peu forte chez moi ca tourne bien. Le vrai probleme pour moi c'est le SLI que j'arrive pas a configurer. J'ai fait un topic pour ca si toi tu y est arriver ca serai gentils de me dire comment.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5460625 configuration sli#2008 03 15 10:17:40
0